Probleme de lecture image gif fred - Dernière réponse le 16 nov. 2007 2 réponses Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir les images gif ? j'ai windows xp2 et mon navigateur et firefox mreci fredConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fred55 Bonjour, tu peus essayer Panneau de configuration, apparence et thèmes, option des dossiers, type de fichier, GIF -> s'ouvre avec fire fox Réponse 2 / 2 fred69 merci fred55 mais ça ne marche pas , si tu a une autre idée sans reformater merci de me le faire savoir@+ Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fred55 Bonjour, tu peus essayer Panneau de configuration, apparence et thèmes, option des dossiers, type de fichier, GIF -> s'ouvre avec fire fox
Réponse 2 / 2 fred69 merci fred55 mais ça ne marche pas , si tu a une autre idée sans reformater merci de me le faire savoir@+