Aide pourAccès refusé à /mnt/winxp
Résolu
zidan2003
-
zidan2003 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zidan2003 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je suis sur la Mandriiiiva2008,
lorsque je tente de coller qlq dossiers ou fichiers dans les partitions de windows,j'ai tjs le problème suivant:
Accès refusé à /mnt/winxp
merci de m'aider
je suis sur la Mandriiiiva2008,
lorsque je tente de coller qlq dossiers ou fichiers dans les partitions de windows,j'ai tjs le problème suivant:
Accès refusé à /mnt/winxp
merci de m'aider
A voir également:
- Aide pourAccès refusé à /mnt/winxp
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat - Forum Facebook
- Free flex refusé - Forum Free mobile
- Location Free Mobile 1/5 En attente de validation. ✓ - Forum Free mobile
28 réponses
Edit: de plus je pense que l'option iocharset= n'est pas utile car ca devrait déjà être encoder en UTF-8, mais bon ca peut pas etre pire ;-)
normalement, mais depuis que cette option est ajoutée, je n'ai plus de problème de caractères illisibles lorsque je modifie des fichiers sous linux et que je veux à nouveau les éditer sous windows (idtags, .txt, .doc ==> notament !), je pense que windows est sous du iso-euro !?
Et comme je partage mon PC avec mon épouse qui (malheureusement) ne veut pas travailler sous linux.........
;-)
normalement, mais depuis que cette option est ajoutée, je n'ai plus de problème de caractères illisibles lorsque je modifie des fichiers sous linux et que je veux à nouveau les éditer sous windows (idtags, .txt, .doc ==> notament !), je pense que windows est sous du iso-euro !?
Et comme je partage mon PC avec mon épouse qui (malheureusement) ne veut pas travailler sous linux.........
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question