Aide pourAccès refusé à /mnt/winxp

Résolu
zidan2003 -  
zidan2003 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
je suis sur la Mandriiiiva2008,
lorsque je tente de coller qlq dossiers ou fichiers dans les partitions de windows,j'ai tjs le problème suivant:
Accès refusé à /mnt/winxp
merci de m'aider

28 réponses

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Est ce que t'avais avant ce problème ou il est apparu après nos manipulations?
0
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Edit: de plus je pense que l'option iocharset= n'est pas utile car ca devrait déjà être encoder en UTF-8, mais bon ca peut pas etre pire ;-)
normalement, mais depuis que cette option est ajoutée, je n'ai plus de problème de caractères illisibles lorsque je modifie des fichiers sous linux et que je veux à nouveau les éditer sous windows (idtags, .txt, .doc ==> notament !), je pense que windows est sous du iso-euro !?
Et comme je partage mon PC avec mon épouse qui (malheureusement) ne veut pas travailler sous linux.........
;-)
0
zidan2003 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non, c'est mon propppre problème avant cette confirence
0
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

.....un autre post, un autre post !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zidan2003 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment ça,channnnnger le post
0

sous windows pas prrroblème
comment ça,channnnnger le post
0

merci,bien j'ai compri
0

merci,bien
0