Dameware
Roger83
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lg -
lg -
Bonjours à toutes he he et tous
je possede deux pc sous xp pro et un pc portable sous xp familiale,
les pc xp pro en reseau avec connection adsl fonctionnent parfaitement.
pc portable connection telephone mobile gprs fonctionne bien malgrès le debit.
je voudrais piloter pc à la maison depuis mon pc portable,
essayer avec VNC pas réussi
essayer avec VPN pas réussi
essayer avec DameWare pas réussi demande mot de passe et login et n'es pas en français hic moi et l'anglais pas tres copain.
bon je pense que tous çà vient d'une mauvaise configuration, alors si quelqu'un peux me donner la marche à suivre sur l'un ou l'autre essai que j'ai effectué ou un autre programme de préference gratuit çà serais sympa
merci à toutes et tous pour vos lumières.
je possede deux pc sous xp pro et un pc portable sous xp familiale,
les pc xp pro en reseau avec connection adsl fonctionnent parfaitement.
pc portable connection telephone mobile gprs fonctionne bien malgrès le debit.
je voudrais piloter pc à la maison depuis mon pc portable,
essayer avec VNC pas réussi
essayer avec VPN pas réussi
essayer avec DameWare pas réussi demande mot de passe et login et n'es pas en français hic moi et l'anglais pas tres copain.
bon je pense que tous çà vient d'une mauvaise configuration, alors si quelqu'un peux me donner la marche à suivre sur l'un ou l'autre essai que j'ai effectué ou un autre programme de préference gratuit çà serais sympa
merci à toutes et tous pour vos lumières.
A voir également:
- Dameware
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Salut.
Pourquoi VNC ne marche-t-il pas ?
Toutes applications réseau utilisent un port. Si ce port est bloqué sur la machine distante (pare-feu ?) alors aucune communication ne pourra se faire. Il faut bien évidemment lancer VNC sur les deux machines et paramétrer la machine contrôlable en tant que serveur (saisie de mot de passe). J'espere que cela va de soit.
Dis nous en plus.
Pourquoi VNC ne marche-t-il pas ?
Toutes applications réseau utilisent un port. Si ce port est bloqué sur la machine distante (pare-feu ?) alors aucune communication ne pourra se faire. Il faut bien évidemment lancer VNC sur les deux machines et paramétrer la machine contrôlable en tant que serveur (saisie de mot de passe). J'espere que cela va de soit.
Dis nous en plus.
salut à tous !! petite question j'ai 4 pc en reseau , dont 2 en wifi et les 2 autres cablet , tout fonctionne tres bien , je me sert de Dameware pour les 2 pc cablet mais les 2 autres qui sont en reseau sant le fil sa ne fonctionne pas et en plus c en anglais et moi aussi l'anglais sa fais 2 !! je voudrez bien une petit aide merci à vous