Cherche Médium Pour CCM !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2007 à 17:42
brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 6 nov. 2007 à 19:11
bonjour à tous,

je suggère qu'on fasse appel à des médiums, sur CCM, parce que je vois de plus en plus de messages où l'on ne sait pas de quoi on parle, genre: bonjour, j'ai le même problème que faire, ou encore, je suis bloqué, etc, etc...

Nous, pauvre geeks que nous sommes, ne sommes plus suffisamment dotés par la nature, nous n'avons pas le don, le pouvoir, la boule de cristal, alors où sont les médiums, les magiciens qui pourront répondre à ces questions sans queue ni tête, moi je me sens impuissant face à de telle requêtes, moi je dis, il faudrait mettre en place une punition ( ^^ ) pour les gens qui n'appliquent pas la charte, le paragraphe 3, 200 fois ( ben ouais avec copier/coller ça va vite... ) tu recopieras, mouahahaha ....

voili, voilà, c'était juste histoire de me défouler un peu, allez, je retourne au boulot maintenant , lol ...

22 réponses

KERRUN Messages postés 894 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 8
6 nov. 2007 à 15:29
Je vous laisse !
Amusez-vous bien !
Pour ma part, le taxi vient me chercher dans 10 minutes pour me conduire à l'hopital.
Non ! Non ! Pas celui où on porte un drôle de pyjama sans manches avec des courroies partout !
Juste faire découper deux ou trois morceaux de ma vieille carcasse ! Je me suis renseigné, l'artisan qui va opérer a son CAP. Donc pas de soucis.
Je ne posterai pas pendant quelques jours, j'ûsse été nâvré que vous me pensiez fâché.
Kenavo
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 15:31
tu gardes les morceaux? on fera un hachis
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 15:39
bah, s'il a son CAP , tu risque pas grand chose, quoi que... ^^

nan sérieux, bon rétablissement alors...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2007 à 18:47
encore un p'tit sympa , même dans les réponses, j'ai du mal à suivre, lol !
0
brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 13 839
6 nov. 2007 à 19:11
bon,
allez ça va, le message est passé,
on ne va pas se mettre en exposition tout le musée des horreurs non plus .
Que chacun continue à expliquer ce que nous tentons de faire comprendre depuis bien trop longtemps .
le contenu de cette discussion a débordé depuis un moment le sujet du forum : les suggestions pour le site .
il est plus que temps de la fermer .
0