Virus msn (...) help!

Fermé
iamsick - 5 nov. 2007 à 17:41
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 5 nov. 2007 à 18:23
salut a tous,

j'ai presque le même pb depuis quelque temps, lorsque je suis sur mSn, mes contacts recoivent des messages du genre :
'' - regarde les photos que ma soeur a pris" (...)
et le fichier qui est envoyé est bien évidemment un virus son ptit nom est : Nokia_19_jpg.zip
...Heureusement il me fait uniquement planter mSn par moment... on m'a dit que c'était la dernière série de virus sur mSn...
donc si quelqu'un a le même pb ou par miracle si quelqu'un a réussit à s'en débarasser : AIDER MOI SVP !!!

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
5 nov. 2007 à 18:23
bonsoir je vais t'aider a le supprimer
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
0