Problème connexion internet Mozilla 2.0
remster
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec Mozilla. Il m'est impossible de me connecter à un site ! J'ai une erreur : "La connexion a échoué". Cependant, j'arrive à me connecter avec internet explorer sans aucun problème.
Lorsque je demande de le mettre à jour, il me dit AUS : connexion refusée.
J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, mais rien à fair !!
Je n'ai ni antivirus ni parefeu, tous supprimés ! Même le pare feu windows !!
Quels conseils pouvez vosu me donner ?!
Merci à vous tous.
j'ai un problème avec Mozilla. Il m'est impossible de me connecter à un site ! J'ai une erreur : "La connexion a échoué". Cependant, j'arrive à me connecter avec internet explorer sans aucun problème.
Lorsque je demande de le mettre à jour, il me dit AUS : connexion refusée.
J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller, mais rien à fair !!
Je n'ai ni antivirus ni parefeu, tous supprimés ! Même le pare feu windows !!
Quels conseils pouvez vosu me donner ?!
Merci à vous tous.
A voir également:
- Problème connexion internet Mozilla 2.0
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
15 réponses
problème résolu !!
J'ai téléchargé FPORT, qui m'a indiqué que la plupart de mes ports étaient bloqués par Symantec (Norton). Norton qui n'était pas actif, car supprimé quand même !!
Donc j'ai retéléchargé Norton, pour le resupprimer dans les règles, et miracle, ça remarche !!
Merci nagashima pour ton aide.
J'ai téléchargé FPORT, qui m'a indiqué que la plupart de mes ports étaient bloqués par Symantec (Norton). Norton qui n'était pas actif, car supprimé quand même !!
Donc j'ai retéléchargé Norton, pour le resupprimer dans les règles, et miracle, ça remarche !!
Merci nagashima pour ton aide.
lol. alors la franchement....
essaye dans "option/parametre de connexion" regarde ce quiest coché et dis moi
essaye dans "option/parametre de connexion" regarde ce quiest coché et dis moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
connexion directe à internet !
j'ai essayé 'détecter automatiquement les parametres de connexion', mais rien a faire !
j'ai essayé 'détecter automatiquement les parametres de connexion', mais rien a faire !
je trouve pas ton arborescence,
mais j'ai outils / options / avancé / réseau / paramètres, et là connexion directe est bien coché...
mais j'ai outils / options / avancé / réseau / paramètres, et là connexion directe est bien coché...
ouais livebox, mais ce que je ne comprends pas, c'est que ca marchait très bien la semaine dernière. J'ai 2 autres pc branchés sur la livebox, et qu'en plus Internet explorer, msn et tout ca fonctionne bien !!
ah. alors cverifi si le port correspondant a ta connexion firefox est bien ouvert et s il n est pas utilisé par un autre explorateur
alors le mieu, tu cherche un tuto sur firefox. car moi je n explique pas trés bien. de plus, je vais m absenter (pas trés longtemps mais bon.) si tu n en trouve pas, reponds en le disant et je t en trouve un pour demain et je te ferai un petit "speech" pour t expliquer toutes les demarches ;). a bientot.