Virus image 24, 25, 27.....
titia
-
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu un dossier nommé image 24 avec au paravant une phrase en anglais. Pensant que mon ami m'envoyer des image j'ai essayer d'ouvrir. je n'ai pas reussi, mais le mal etait fait.
Depuis le virus ce promene et je n'arrive pas a la supprimer.
Il ouvre et ferme aussitot des fenetre de discution avec mes contact et ensuite me bloque le contact. Je suis donc obligé de me deconnecter de windows live messenger et me reconnecter pour discuter.
merci de m'aider je ne sais plus quoi vers. j'ai deja essayer MSNFIX.
Titia
J'ai recu un dossier nommé image 24 avec au paravant une phrase en anglais. Pensant que mon ami m'envoyer des image j'ai essayer d'ouvrir. je n'ai pas reussi, mais le mal etait fait.
Depuis le virus ce promene et je n'arrive pas a la supprimer.
Il ouvre et ferme aussitot des fenetre de discution avec mes contact et ensuite me bloque le contact. Je suis donc obligé de me deconnecter de windows live messenger et me reconnecter pour discuter.
merci de m'aider je ne sais plus quoi vers. j'ai deja essayer MSNFIX.
Titia
A voir également:
- Virus image 24, 25, 27.....
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Image iso - Guide
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
3 réponses
bonsoir que ta donné le rapport msnfix, peut tu me le poster ou sinon refais avec celui ci
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt