Problème de lecture sur mon ordi
loucorre
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Mike11 -
Mike11 -
Bonjour,ayant transferé un film vidéo sur mon ordi,je n'arrive pas a le lire(avec ulead vidéo studio 7),j'ai des messages d'erreurs:load from steam error,puis:echec de l'utilisation du moteur didéo directshow,impossible de lire le flux vidéo:aucun materiel n'est disponible ou le materiel ne repond pas
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de lecture sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
J'ai oublié de dire que je peux regarder mes photos, par contre je ne peux pas écouter en même temps la musique enregistre sur le DD WE Bos Samsung.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour,
Je suis un novice en informatique (il y a encore 6 mois, je ne savais pas ce que c'était que la touche "espace"... C'est vous dire !) et j''ai également ulead video avec le même type de message que "loucorre" lorsque je souhaite lire les vidéos que j'ai importées de mon camescope :
Echec de l'utilisation du moteur vidéo DirectShow.
Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas.
Les vidéos sont pourtant bien sur mon disque dur ! Je peux même les lire sur MédiaPlayer, mais sous forme de courtes séquences...
Merci pour votre aide
Toto
Je suis un novice en informatique (il y a encore 6 mois, je ne savais pas ce que c'était que la touche "espace"... C'est vous dire !) et j''ai également ulead video avec le même type de message que "loucorre" lorsque je souhaite lire les vidéos que j'ai importées de mon camescope :
Echec de l'utilisation du moteur vidéo DirectShow.
Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas.
Les vidéos sont pourtant bien sur mon disque dur ! Je peux même les lire sur MédiaPlayer, mais sous forme de courtes séquences...
Merci pour votre aide
Toto
Bonjour, je ne suis hélas pas une championne en informatique, mais j'ai fini par résoudre mon problème en me servant de Nero pour faire de VCD et là , ce logiciel encode les films en MPEG, et du coup je peux les lire maintenant avec mon WE digital multimédia.
Par contre je ne peux pas vous aider pour ce qui concerne votre problème car j'ai l'impression qu'il s'agit de la configuration de votre ordinateur, je le regrette beaucoup,
Rejema
Par contre je ne peux pas vous aider pour ce qui concerne votre problème car j'ai l'impression qu'il s'agit de la configuration de votre ordinateur, je le regrette beaucoup,
Rejema
Bonjour,
avez vous eu une réponse à ce pb ?
echec de l'utilisation du moteur didéo directshow,impossible de lire le flux vidéo:aucun materiel n'est disponible ou le materiel ne repond pas
merci pour votre aide
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
J'ai le même aujourd'hui !
Merci.
avez vous eu une réponse à ce pb ?
echec de l'utilisation du moteur didéo directshow,impossible de lire le flux vidéo:aucun materiel n'est disponible ou le materiel ne repond pas
merci pour votre aide
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
J'ai le même aujourd'hui !
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de réinstaller VideoStudio 7 sur mon portable avec Vista.
J'ai aussi les difficultés citées par les posts ci-dessus.
Sur reprise d'un fichier *.vsp :
Lecture des clips possibles, sans le son.
Lecture de l'ensemble du projet impossible : message d'erreur : Echec de l'utilisation du moteur Video DirectShow, impossible de lire le flux audio.
MERCI DE VOTRE AIDE
J'ai aussi les difficultés citées par les posts ci-dessus.
Sur reprise d'un fichier *.vsp :
Lecture des clips possibles, sans le son.
Lecture de l'ensemble du projet impossible : message d'erreur : Echec de l'utilisation du moteur Video DirectShow, impossible de lire le flux audio.
MERCI DE VOTRE AIDE