Prob avec boost_python.dll

Fermé
CanadianLover42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 16:05
 Christophe - 29 déc. 2010 à 21:08
Bonjour,

je viens d'installer american farmer deluxe 2006 sur mon disque dur externe, j'ai mis le crack (oui je sais faut pas faire ça mais on a acheté le jeu à 2 et il n'y a qu'un cd pour jouer) et quand je lance le jeu j'ai un message qui me dit qu'il faut que je réinstalle boost_python.dll or en regardant dans l'emplacement où est installé le jeu il y a boost_python.dll je ne vois pas comment faire pour que ça marche de plus avan t ce jeu était installé sur le C: de mon ordi et il marchait y a-t-il qqch à faire de plus si je le garde sur mon disque dur externe ?

voilà d'avance merci à ceux qui ont une réponse

la femme est parfaite... il n'y a que face à un pc qu'elle perd son sang froid...

3 réponses

Merci bob.
2
Hi There,

tu peux la télécharger ici: http://www.down-dll.com/index.html?frameA=dll/b/boost_python-vc71-mt-1_32.dll
0
CanadianLover42 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 21:22
ouiin personne n'a de soluce ?

la femme est parfaite... il n'y a que face à un pc qu'elle perd son sang froid...
-3