Gros probleme avec les jeux
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre -
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
le pc d'un pote se coupe lorsqu'il joue a des jeux comme day of defeat ou counter strike, parcontre, tout va bien pour le reste il reste meme allumé tte la nuit sans jouer et aucun probleme....
PS: Le pc tourne (en jouant) aux alentours de 30 minutes a peu pres regulierement, mais seulementquand il joue.
Son pc n'a pas de sonde donc on peut pas verifier la temperature (pc portable acer aspire 5100)
Serait-il possible de regler ca dans les options steam ou autre merci de votre aide....117 message(s) posté(s) depuis le dimanche 19 août 2007
le pc d'un pote se coupe lorsqu'il joue a des jeux comme day of defeat ou counter strike, parcontre, tout va bien pour le reste il reste meme allumé tte la nuit sans jouer et aucun probleme....
PS: Le pc tourne (en jouant) aux alentours de 30 minutes a peu pres regulierement, mais seulementquand il joue.
Son pc n'a pas de sonde donc on peut pas verifier la temperature (pc portable acer aspire 5100)
Serait-il possible de regler ca dans les options steam ou autre merci de votre aide....117 message(s) posté(s) depuis le dimanche 19 août 2007
A voir également:
- Gros probleme avec les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
slt, moi je pense que son pc chauffe trop mais sans sonde c'est difficile a savoir as tu essayer avc PC Wizard voir si tu peu vérifier les températures? si tu ne la pas fait alor essai. télécharger PC WIZARD 2007 ou 2008 et regarde
Donc, son CPU est a 54° lorsque aucune application tourne , en revanche , il mote a 79° !! lorsque Dayof defeat est en marche !!
Il me faudrait une application permettantde fairedescendre cette "enorme" surchauffe....sauf CPUIDLE svp je n'y comprend rien merci !!
Il me faudrait une application permettantde fairedescendre cette "enorme" surchauffe....sauf CPUIDLE svp je n'y comprend rien merci !!
re, ouah !!! t'as raison sa chauffe bien j'espere il as couper le chauffage de sa chambre lol petie question en plus c'est koi comme refroidissement sur son processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question