Comment récuperer windows media player?

Fermé
brunox Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 - 6 sept. 2003 à 22:00
 issam - 30 août 2012 à 22:55
Bonjour
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai plus windows media player.Lorsque j'y accede par le menu demarrer il me dit une erreur interne s'est produite et impossible d'ouvrir mon lecteur?
Que faut-il faire dans ce cas la?
D'autant qu'il me manque aussi aide et support et rechercher et je ne peux meme pas faire de restauration du systeme!!On dirait que des fichiers ont été endommagés ou sont manquants!
alors quelqu'un a une petite idée?mon os est windows XP PRO
A voir également:

4 réponses

oui
0
salut c' est cross astuce pour executer facilement envir graph windows executer wmplayer.exe
0
bonjour,
merci vross.voilà,ayant eu aussi le même soucis et n'étant moi-même pas très calé en informatique,j'ai essayé votre astuce qui m'a bien aidé.je tenais à vous le faire savoir,encore merci!!
0
bonsoir ... mon lecteur windows player et supprimé quand javai installé lanti virus avg ...comment puis-je la réccuperer s'il vous plait
0
discret Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 4
6 sept. 2003 à 23:25
Tu l'as encore dans SUPPRESSION DES PROGRAMMES ?
-1