Règler l'ordre des chaine sur tv play HP

Résolu/Fermé
yo - 5 nov. 2007 à 15:33
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 14:03
Bonjour,
Je possède une carte tuner HP qui me permet d' avoir la TNT sur mon pc et je n'arrive pas à changer l'ordre des chaines dans la liste de chaines captées si quelqun sais faire merci de m'expliquer car aucune doc n'est fournie avec le logiciel tv play.
A voir également:

3 réponses

picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
4 déc. 2007 à 20:17
Voir ci-dessus la soulution !

A plus

Picofemto
0
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
13 déc. 2007 à 14:03
ReSalut,
Je repasse ce message en tant que réponse à Yo, voyant qu'il n'a pas répondu ou pas émis son pb comme résolu, novice sur les forums jene savait pas s'il fallait répondre en direct ou pas ayant moi même initialisé une discussion je m'aperçois que "répondre à" a ses avnatges.

En ce qui concerne le règlage de l'ordre des chaines (cherchées préalablement), il faut :

Par "CLIQUER" j'entends clic de gauche bien sur!

1) lancer HP TV Play (carte tuner en place)
2) cliquer sur le "i" (tout en bas)
3) cliquer sur "Paramètres signal"
4) cliquer sur "Gestion des chaines"
5) cliquer sur la chaine que tu souhaite déplacer, apparait alors "Déselectionner", "Renomer" et "Déplacer"
il te suffit alors de choisir "déplcer" et d'utiliser les flêches "Haut" et "Bas" par la positionner où tu le souhaite

un onseil, commence par celle que tu veux en 1, puis celle que tu veux en 2 etc.. cela évite plusieurs manip

Autre chose si tu "clique" sur une chaine et que tu ne voulais pas, choisi "déselectionner"!

une fois tout ton classement terminer, clique sur "appliquer", puis "annuler" et puis "retour", te revoila au début, il ne te reste plus qu"à choisir "liste des chaines" et elles apparaitront dans l'ordre que tu auras choisi.

Voilà, à plus

Picofemto
0
Salut,

En ce qui concerne le règlage de l'ordre des chaines (cherchées préalablement), il faut :

Par "CLIQUER" j'entends clic de gauche bien sur!

1) lancer HP TV Play (carte tuner en place)
2) cliquer sur le "i" (tout en bas)
3) cliquer sur "Paramètres signal"
4) cliquer sur "Gestion des chaines"
5) cliquer sur la chaine que tu souhaite déplacer, apparait alors "Déselectionner", "Renomer" et "Déplacer"
il te suffit alors de choisir "déplcer" et d'utiliser les flêches "Haut" et "Bas" par la positionner où tu le souhaite

un onseil, commence par celle que tu veux en 1, puis celle que tu veux en 2 etc.. cela évite plusieurs manip

Autre chose si tu "clique" sur une chaine et que tu ne voulais pas, choisi "déselectionner"!

une fois tout ton classement terminer, clique sur "appliquer", puis "annuler" et puis "retour", te revoila au début, il ne te reste plus qu"à choisir "liste des chaines" et elles apparaitront dans l'ordre que tu auras choisi.

Voilà, à plus

Picofemto
-1
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
13 déc. 2007 à 13:59
Salut,

concernant le pb d'organisation des chaines de HP TV ou plus exactement le règlage de l'ordre des chaines (cherchées préalablement), il faut :

PRECISION : Par "CLIQUER" j'entends clic de gauche bien sur!

1) lancer HP TV Play (carte tuner en place)
2) cliquer sur le "i" (tout en bas)
3) cliquer sur "Paramètres signal"
4) cliquer sur "Gestion des chaines"
5) cliquer sur la chaine que tu souhaite déplacer, apparait alors "Déselectionner", "Renomer" et "Déplacer"
il te suffit alors de choisir "déplcer" et d'utiliser les flêches "Haut" et "Bas" par la positionner où tu le souhaite

un onseil, commence par celle que tu veux en 1, puis celle que tu veux en 2 etc.. cela évite plusieurs manip

Autre chose si tu "clique" sur une chaine et que tu ne voulais pas, choisi "déselectionner"!

une fois tout ton classement terminer, clique sur "appliquer", puis "annuler" et puis "retour", te revoila au début, il ne te reste plus qu"à choisir "liste des chaines" et elles apparaitront dans l'ordre que tu auras choisi.

Voilà, à plus bon essai et bon courage

Picofemto
0