Trouver une disquette de formatage

Résolu
kevinous49 Messages postés 46 Statut Membre -  
kevinous49 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme car je n'ai pas beaucoup de mémoire sur mon disque dur est il faut que je fautrmate Microsoft Windows XP Profesionnel

merce d'avance
A voir également:

13 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour kevinous49
Tu n'as pas besoin de disquette pour formater ton disque, il te faut le CD de Windows.
Mais tu peux formater autant que tu veux cela n'augmentera pas la capacité du disque...
0
kevinous49 Messages postés 46 Statut Membre 2

ok mais il faut que je configure mon bio car quelquin ma dit que mon bio est vieux
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Laisse ton BIOS tranquille, bootes sur le CD de Windows et suit les instructions.
0

oui mais moi c'est un ordi que j'ai construit donc on la pas configurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya

Bonjour,
alors il marche comment ?
0

non car il ne veut pas ce lencer car il faut le configurer
0
maya

Bonjour,
en fait tu as fait un pc qui marche ou pas ? les piéces dans la boite le cd dans le lecteur et c partie !!!
tu as tut bien relier et respecté les config ? la base d'un pc
0

oui mais il lance que sur le disque dur pas sur le CD
0
maya

Bonjour,
va dans ton bios pour etablir ta séquence de démarrage 1 le lecteur /2 le DDur
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu cherche comment démarrer sur le cd d'xp tu es obliger de rentrer dans le setup du bios.

Deux possibilités :

1- la touche F1 sur certain pc permet le choix du boot, exemple CDROM Floppy, HDD.

2- la touche Suppr ou autre touche suivant la carte mère, qui permet de rentrer dans le setup afin de modifier certain paramètres. Voir mon site pour plus d'info.... > http://altpc.neuf.fr
0
maya

Bonjour,
un tuto
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
0

oui mais comment faire je sais qui faut appuier sur suppr apres sa me donne un ecran bleu avec des phrase en anglais
0

bon c'est bon j'ai trouver sur le net

merçi a tous pour vos explication
0