A voir également:
- Compression fichier Mac
- Fichier rar - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
mathiasdu97420
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
8
5 nov. 2007 à 15:43
5 nov. 2007 à 15:43
peut etre c'est par apport a la version que tu utilise(mac) car c'est une grosse version qui prend bocou de place.
moi je suis XP,donc voila.
moi je suis XP,donc voila.
Bonjour,
Selon mon expérience, zipper un fichier n'est pas très efficace comme compresseur (effectivement de l'ordre de ce que vous observez en second : dr 9 à 8 Mo). Il y a d'autres solutions comme Stuffit, efficaces (attention, pas trop sur les PDF et dégrade les JPEG) mais payantes.
Je ne peux pas retrouver les adresses exactes maintenant mais il existe des sites (Free, par exemple) où on peut "déposer" un gros fichier. On obtient une adresse qu'on transmet à ses correspondants qui peuvent, eux, télécharger le fichier sur leur ordi.
Cordialement
Selon mon expérience, zipper un fichier n'est pas très efficace comme compresseur (effectivement de l'ordre de ce que vous observez en second : dr 9 à 8 Mo). Il y a d'autres solutions comme Stuffit, efficaces (attention, pas trop sur les PDF et dégrade les JPEG) mais payantes.
Je ne peux pas retrouver les adresses exactes maintenant mais il existe des sites (Free, par exemple) où on peut "déposer" un gros fichier. On obtient une adresse qu'on transmet à ses correspondants qui peuvent, eux, télécharger le fichier sur leur ordi.
Cordialement
5 nov. 2007 à 16:02
Merci, mais je ne vois pas bien ce que tu veux dire. En tout cas je ne suis guère plus avancée. Salut !