Probleme de contacts MSN mac

Fermé
Thallou81 - 5 nov. 2007 à 16:39
 Jessy - 17 oct. 2008 à 18:18
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours un probleme sur mon M.S.N 6.0.3 lorsque j'essaye de rajouter un contact : en effet quand je rajoute quelqu'un, msn n'a pas l'air de considerer que j'ai effectué l'operation, mais j'arrive malgré tout à discuter avec la personne. J''apparais " hors ligne " vis a vis du nouveau contact et vice versa et par consequent je ne peux même pas lui envoyer des fichier.
D'ailleurs à chaque fois que je me connecte MSN me demande si je veux accepter le contact dans ma liste ( ce qui normalement devrait déjà être fait ) et c'est vrai qu'il n'apparait ni dans la "liste verte ni dans la " rouge " et donc je ne sais absolument pas d'où vient le probleme et je n'arrive pas a le resoudre !
Si vous avez déjà rencontré ce probleme ou avez la solution faites moi en part merci :-s
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
dagri25àhotmail.com
0
Bonjours j'aimerai savoir que signifie dans la liste de certains conctacts "hors-ligne" le petit bonhomme "gris' situé a coté du bonhomme bleu AMSN habituel ?

Merci d'avance ...
0
Bonjour a tous. J'ai un problème sur Microsoft Messenger Mac. Quand je déplace mes contacts vers un autre groupe, ils sont copiés et non déplacés, et quand je veux supprimer l'une des deux copies, cela me supprime les deux. De même, dans le groupe "Autres", il m'affiche 0/65533 contacts, alors que j'en ai 2. Merci d'avance de vos réponses.
0
Bonjour a tous. J'ai un problème sur Microsoft Messenger Mac. Quand je déplace mes contacts vers un autre groupe, ils sont copiés et non déplacés, et quand je veux supprimer l'une des deux copies, cela me supprime les deux. De même, dans le groupe "Autres", il m'affiche 0/65533 contacts, alors que j'en ai 2. Merci d'avance de vos réponses.
0
g a pe pré le meme pb ke toi moi certin contact jpe m pa les supprimé ceu ke g bloké ya ecri 0/65535 alor kil osn tous blocké é suprimé yana 50
0