VIDEOS SUPPRIMER !!!! COMMENT LES RETROUVER ?
00-sampras-00
Messages postés
65
Statut
Membre
-
00-sampras-00 Messages postés 65 Statut Membre -
00-sampras-00 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, je me suis rendu compte qu'il ne restait AUCUNE icône sur le bureau, le problème n'est pas là, le problème c'est que parmis ces icônes, il y avait un dossier où tout mes matchs de tennis y étaient ( j'y suis fan ) ! Donc j'ai pris l'initiative de restaurer mon système !
Et là tout les icônes sont revenu, le dossier où il y avait les match aussi sauf que, quand j'ouvre ce dossier, il n'y a plus mes matchs !
J'ai fais des recherches avec les noms, la taille des fichiers, j'ai coché la case afficher les fichiers cachés", j'ai été dans "C:\Utilisateurs\ et là il y a tout les raccourcis, sauf que quand je clique dessus windows me dit : L'élement "le nom du fichier" auquel ce raccourci renvoi a été modifié ou deplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez vous le supprimer ?
J'ai télécharger PC Inspector File Recovery il reste 365 minutes :s J'ai aussi télécharger EasyRecovery Professional, il reste 2 heures 30!
Donc si quelqun aurait une astuce, je la suivrai volonté !!
Ceci n'est peut etre rien pour vous mais pour moi c'est très important !
Merci à tous !!!
Hier soir, je me suis rendu compte qu'il ne restait AUCUNE icône sur le bureau, le problème n'est pas là, le problème c'est que parmis ces icônes, il y avait un dossier où tout mes matchs de tennis y étaient ( j'y suis fan ) ! Donc j'ai pris l'initiative de restaurer mon système !
Et là tout les icônes sont revenu, le dossier où il y avait les match aussi sauf que, quand j'ouvre ce dossier, il n'y a plus mes matchs !
J'ai fais des recherches avec les noms, la taille des fichiers, j'ai coché la case afficher les fichiers cachés", j'ai été dans "C:\Utilisateurs\ et là il y a tout les raccourcis, sauf que quand je clique dessus windows me dit : L'élement "le nom du fichier" auquel ce raccourci renvoi a été modifié ou deplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez vous le supprimer ?
J'ai télécharger PC Inspector File Recovery il reste 365 minutes :s J'ai aussi télécharger EasyRecovery Professional, il reste 2 heures 30!
Donc si quelqun aurait une astuce, je la suivrai volonté !!
Ceci n'est peut etre rien pour vous mais pour moi c'est très important !
Merci à tous !!!
A voir également:
- VIDEOS SUPPRIMER !!!! COMMENT LES RETROUVER ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
4 réponses
Ca va necessiter un autre ordinateur qui roule sous Windows XP mais le programme que ca te prend c'est FileScavenger 3.0
Tu met ton HDD de ton ordinateur ou ta perdu tes fichiers dans la 2eme machine, tu démarre le second PC. Tu install le programme, puis tu lui fait chercher tout les .avi, .mpeg, .mpg, .divx, .wmv en tenant compte des fichiers supprimés.
** Faire une recherche longue (très important)
Bonne chance,
Cordialement,
Sébastien D.
Technicien en informatique
Tu met ton HDD de ton ordinateur ou ta perdu tes fichiers dans la 2eme machine, tu démarre le second PC. Tu install le programme, puis tu lui fait chercher tout les .avi, .mpeg, .mpg, .divx, .wmv en tenant compte des fichiers supprimés.
** Faire une recherche longue (très important)
Bonne chance,
Cordialement,
Sébastien D.
Technicien en informatique