2 réponses
Ta une ordinateur ACER
Se sont les programmes qu'utilise le fabriquant pour maintenir ton système en bon état. Si tu veux t'en débarassé, Ajout suppression de programme...
Bonne chance,
Cordialement,
Sébastien D.
Technicien en informatique
Se sont les programmes qu'utilise le fabriquant pour maintenir ton système en bon état. Si tu veux t'en débarassé, Ajout suppression de programme...
Bonne chance,
Cordialement,
Sébastien D.
Technicien en informatique
OK c'est bien un ACER mais dans configuration"désinstaller ou modifier un programme", je ne trouve pas le titre "eRecoveryAgent"! peut être sous un autre non?
Je te remercie.
Je te remercie.
J'ai exactemement la mème chose sur mon Acer,ce n'est pas génant,pour le supprimer de la session car il reviendra a chaque nouvelle seission,ouvre le gestionaire ds taches (désactive Vernum et fait Ctrl Alt Suppri puis ouvre le gestionaire)puis dans processus clic gauche sur Explorer.exe puis clic gauche suis "terminer le processus" aller dans l'onglet fichier Clic gauche sur "nouvelle tache(executer) dans la fenètre qui s'ouvre taper "Explorer;exe" clic sur OK et de nouveau dans fichier clic sur "quitter le gestionaire des taches" la fenètre se ferme et dans la barre des taches eRecoveryAgent a disparu,je le fais a chaque fois que je l'ai dans ma barre des taches mème si tu est connecté tu ne perdra rien,c'est l'équivalent d'un redémarrage sans rien perdre.