Problème K800i
Ashtonn
Messages postés
27
Statut
Membre
-
MISSTING -
MISSTING -
Bonjour,
Voilà je suis l'heureux détenteur d'un K800i!!
Tout marcher bien jusqu'au jour ou plus de signe de vie! QUand je le branche
sur le chargeur l'infra rouge reste allumé! Prière me donner une explication!
Merci à tous!!
CORDIALEMENT
Voilà je suis l'heureux détenteur d'un K800i!!
Tout marcher bien jusqu'au jour ou plus de signe de vie! QUand je le branche
sur le chargeur l'infra rouge reste allumé! Prière me donner une explication!
Merci à tous!!
CORDIALEMENT
13 réponses
Bonjour
si je comprend bien le mobile ne s allume plus du tout à part quand il est en charge et là le port infrarouge est ouvert?
Si lorsqu il est en charge, tu as accès au menu, éteint l infrarouge via le menu.
- Si c est ko, je te conseille de tester ton mobile avec une autre batterie de K800i --> ça te permettra de savoir si c est le pb vient du mobile ou de ta batterie
- si toujours ko, retour sav pour faire jouer la garantie ou l assurance sur le mobile, si hors garantie réparation payante.
- si ok, vérifie la durée de garantie de ta batterie pour éventuellement la faire changer ou achètes en une.
Bonen journée
si je comprend bien le mobile ne s allume plus du tout à part quand il est en charge et là le port infrarouge est ouvert?
Si lorsqu il est en charge, tu as accès au menu, éteint l infrarouge via le menu.
- Si c est ko, je te conseille de tester ton mobile avec une autre batterie de K800i --> ça te permettra de savoir si c est le pb vient du mobile ou de ta batterie
- si toujours ko, retour sav pour faire jouer la garantie ou l assurance sur le mobile, si hors garantie réparation payante.
- si ok, vérifie la durée de garantie de ta batterie pour éventuellement la faire changer ou achètes en une.
Bonen journée
Salut a toi et merci de ta reponse!
Voila le tel ne veut plus s'allumere t quand jle met en charge le port infrarouge reste allumé!!!
Je sais pas trop quoi faire!!
Encore merci:)
Voila le tel ne veut plus s'allumere t quand jle met en charge le port infrarouge reste allumé!!!
Je sais pas trop quoi faire!!
Encore merci:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
C ca le problème c'est que quand je le met en charge l'infrarouge reste allumé donc je suppose que c'est pas à cause
du mobile!!! Non il n'est plus sous garantie!! ca sent le retour chez le réparateur!!:s:s
Jl'apporterai aujourdhui chez le réparateur!! je te tient au courant;)
Merci pour ton attention:)
C ca le problème c'est que quand je le met en charge l'infrarouge reste allumé donc je suppose que c'est pas à cause
du mobile!!! Non il n'est plus sous garantie!! ca sent le retour chez le réparateur!!:s:s
Jl'apporterai aujourdhui chez le réparateur!! je te tient au courant;)
Merci pour ton attention:)
bonsoir et oui
un bug logiciel donc si il est garanti pas de souci par contre pas garanti tanpis
c'est arriver sur les premier k800i
un bug logiciel donc si il est garanti pas de souci par contre pas garanti tanpis
c'est arriver sur les premier k800i
BOnsoir a toi!!
merci de t areponse!
Voila il est pas sous garantie jlai envoyé chez le réparateur, je le récupererai vendredi!!!
J'espere qu'il va remarcher!!
merci de t areponse!
Voila il est pas sous garantie jlai envoyé chez le réparateur, je le récupererai vendredi!!!
J'espere qu'il va remarcher!!