Clé USB et ready boost

maxime4611 Messages postés 361 Statut Membre -  
 agres -
Bonjour,je voulait savoir si cette "clé USB" était conpatible avec ready boost pour window vista.

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/disquedurexterne/defaut?Prod=M00022523&CC={6FADD23E-3B85-40C9-8FE4-A45BC1191325}
A voir également:

5 réponses

maxime4611 Messages postés 361 Statut Membre 11

il faut tout simplement la reformater (technique hard si tu n arrive vraiment pas a l enlever) ou alors tu fait clic droit sur ta clé,propriété,ready boost,ne pas utiliser,patitenter et é c est bon
1
Mr.Ous Messages postés 13 Statut Membre 3

Normalement ça doit marcher.

Bon, je sais pas trop, mais -même si- ça marchera pas, il y a toujours un pilote qui doit faire la reconnaissance de ce matériel à win Vista. (Pilote livré avec la clé dans un CD)
0
(^_^)

Bonjour,
euuuu un pilote ready boost sa existe pas , mais comme le lien et mort je peut pas te dire si elle va marchée par contre il faut absolument qu'il y soit marqué " compatible vista ready boost" voila a+
0
agres

bonjour a tous
j'ai une clé usb ready boots de 2 ga dont 1 ,60 impossible a effacer (la partie ready boots). Chaque fois il m'est indiqué que je n'ai pas l'autorisation pour l'effacer. Quelle autorisation? et comment effacer cette partie
merci d'avance si qq'un a la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agres

merci maxime4611 avec un peu de retard pour cause de vacances mais ça a fonctionné impec le ready boost a cessé de fonctionné et la clé a retrouvé toute sa capacité
0