A voir également:
- Clé USB et ready boost
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
il faut tout simplement la reformater (technique hard si tu n arrive vraiment pas a l enlever) ou alors tu fait clic droit sur ta clé,propriété,ready boost,ne pas utiliser,patitenter et é c est bon
Normalement ça doit marcher.
Bon, je sais pas trop, mais -même si- ça marchera pas, il y a toujours un pilote qui doit faire la reconnaissance de ce matériel à win Vista. (Pilote livré avec la clé dans un CD)
Bon, je sais pas trop, mais -même si- ça marchera pas, il y a toujours un pilote qui doit faire la reconnaissance de ce matériel à win Vista. (Pilote livré avec la clé dans un CD)
Bonjour,
euuuu un pilote ready boost sa existe pas , mais comme le lien et mort je peut pas te dire si elle va marchée par contre il faut absolument qu'il y soit marqué " compatible vista ready boost" voila a+
euuuu un pilote ready boost sa existe pas , mais comme le lien et mort je peut pas te dire si elle va marchée par contre il faut absolument qu'il y soit marqué " compatible vista ready boost" voila a+
bonjour a tous
j'ai une clé usb ready boots de 2 ga dont 1 ,60 impossible a effacer (la partie ready boots). Chaque fois il m'est indiqué que je n'ai pas l'autorisation pour l'effacer. Quelle autorisation? et comment effacer cette partie
merci d'avance si qq'un a la solution
j'ai une clé usb ready boots de 2 ga dont 1 ,60 impossible a effacer (la partie ready boots). Chaque fois il m'est indiqué que je n'ai pas l'autorisation pour l'effacer. Quelle autorisation? et comment effacer cette partie
merci d'avance si qq'un a la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question