Skype : cam et micro intérgrés

Fermé
sophie2310 - 5 nov. 2007 à 13:15
mamiemando Messages postés 33161 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 7 nov. 2007 à 11:46
Bonjour,

voilà skype est installer sans problème , mais je n'arrive pas à mettre le son ni la cam qui sont intégrés dans le pc .D'ailleur , je n'ai même pas d'option pour la cam . A croire qu'enfait cette version skype ( skype static 1.4.0 118 )ne prend pas de cam .
Si vous pourriez me dire pourquoi , ça serai d'un grand service !

A+
A voir également:

8 réponses

yoann_tux Messages postés 437 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 95
5 nov. 2007 à 16:01
Met à jour ton skype, chez moi le son a toujours marché parfaitement.
0
Oui le son peux etre mais skype n'informe rien sur la cam !
A croire que ça n'existe pas sur skype pour linux !
Alors si tu as une version de skype pour linux avec l'option de la cam dedans comme pour skype pour windows , où l'on peut avoir une vidéoconérence , ça serait cool !
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
5 nov. 2007 à 21:25
salut,

Au dernière nouvelle le skype pour linux n'intègre pas le support video....
0
mamiemando Messages postés 33161 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 7 760
6 nov. 2007 à 00:40
J'aurais tendance à aller dans le sens d'aruju. Le son marche, mais personnellement je ne suis jamais arrivée à voir la webcam d'un correspondant skype sous linux.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien , j'ai quitté skype pour un autre programme sur linux , j'ai mis WENGOPHONE ( à chercher dans ajout et suppression de progr. ), et a ma grande supprise j'ai le son , la vidéo . Un vrai sosie de skype pour windows et qui en plus installe sur Windows , Mac et Linux !!
Alors tes contacts Skype peuvent donc avoir le même programme que toi pour la vidéo et le son.
Voilà , donc si tu veux enfin avoir la vidéo ^^ A toi de choisir !

a++
0
mamiemando Messages postés 33161 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 7 760
6 nov. 2007 à 13:40
Est ce que wengophone permet de communiquer avec des correspondants skype ? Apparemment non si j'en crois ce qui est écrit là :s
https://framalibre.org
0
Et si , je pense qu'il y a possibilité je n'est pas pu encore essayé , je pense que en entrant le SIP d'une personne de skype il y a moyen d'appellé .
Sinon j'ai remarqué que a partir de Wengo tu peux ouvrir un compte autre que wengo ( ex: skype ) , mais un peu complexe ce qu'il demande de remplir il faut être une personne avertis ( expérimenté) dans ce qui est serveur internet .. etc
Donc voila moi j'ai pas essayé vu que mon Ami l'a installé sur son pc
Mais je vais m'informé d'aventage parce que je suis sur que c'est possible !
0
mamiemando Messages postés 33161 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 7 760
7 nov. 2007 à 11:46
A la limite si c'est possible mais que c'est un peu complexe ça ne me dérange pas trop. En fait j'ai une confiance assez modérée dans ce que fait le client skype pour linux actuellement. Le problème c'est que j'ai très peu de temps pour regarder comment fonctionne wengo, et mes connaissances en SIP ou autres sotn limitées, donc n'hésite pas à me tenir courant de tes avancées ;-)

Encore merci pour ces infos
0