Problème d'anti-virus

chris 83 -  
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous g acheter 1 pc il y a 2 mois avec norton incorporer dedans il me reste 60 jours de valité mais g de gros souci acec celui-ci.Entre temps g télécharger kapersky.G 2 questions la première kapersky s 1 bon anti-virus présiser moi si il y a mieux.la 2 question si je désinstal norton puis je met kapersky a la place (exemple) ne vais-je pas endommager mon système.amicalement chris.
A voir également:

10 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
kaspersky est un des meilleurs antivirus à l'heure actuel, quoique ralentissant le système; En désinstallant complètement norton et en installant kaspersky à la place, vous n'aurez aucun problème.
0
chris 83

merci pour ton aide mais ayant un virus de capacité élevée cela peux t'il avoir un impact pour mon système
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

kaspersky est un peux lourd ce qui aura pour effet de ralentir un peux ton système mais ne l'endommagera pas.
0
chris 83

merci pour tes réponses mais ma question reste sans réponse le fait d'avoir 1 virus de niveau élevé si je désinstal norton le virus va t'il partir aussi.merci bien chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut eradiquer le virus, sinon il restera
0
Utilisateur anonyme

Oui et ne pas rester sans antivirus...
Sinon prend Nod32 il est très léger comparer à kaspersky et est un poil en dessous en efficacité.
0
chris 83

merci beaucoup pour ton aide.pour virus c bon je lé chouter.amicalement chris du 83
0
chris 83

merci aussi pour ton aide ne t'inquiete pas je ne vais rester sans anti-virus.Amicalement chris du 83
0
Utilisateur anonyme

re,
sans antivirus? té masochiste ?
heu tu joues avec le feux là...
si tu te fait infecter, viens pas te plaindre...lol
0

met au moins un antivirus gratuit, tu auras quand même un minimum de protection, toujours mieux que de rester sans rien.
0