Problème d'anti-virus
chris 83
-
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous g acheter 1 pc il y a 2 mois avec norton incorporer dedans il me reste 60 jours de valité mais g de gros souci acec celui-ci.Entre temps g télécharger kapersky.G 2 questions la première kapersky s 1 bon anti-virus présiser moi si il y a mieux.la 2 question si je désinstal norton puis je met kapersky a la place (exemple) ne vais-je pas endommager mon système.amicalement chris.
salut a tous g acheter 1 pc il y a 2 mois avec norton incorporer dedans il me reste 60 jours de valité mais g de gros souci acec celui-ci.Entre temps g télécharger kapersky.G 2 questions la première kapersky s 1 bon anti-virus présiser moi si il y a mieux.la 2 question si je désinstal norton puis je met kapersky a la place (exemple) ne vais-je pas endommager mon système.amicalement chris.
A voir également:
- Problème d'anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
10 réponses
Bonjour
kaspersky est un des meilleurs antivirus à l'heure actuel, quoique ralentissant le système; En désinstallant complètement norton et en installant kaspersky à la place, vous n'aurez aucun problème.
kaspersky est un des meilleurs antivirus à l'heure actuel, quoique ralentissant le système; En désinstallant complètement norton et en installant kaspersky à la place, vous n'aurez aucun problème.
merci pour ton aide mais ayant un virus de capacité élevée cela peux t'il avoir un impact pour mon système
kaspersky est un peux lourd ce qui aura pour effet de ralentir un peux ton système mais ne l'endommagera pas.
merci pour tes réponses mais ma question reste sans réponse le fait d'avoir 1 virus de niveau élevé si je désinstal norton le virus va t'il partir aussi.merci bien chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et ne pas rester sans antivirus...
Sinon prend Nod32 il est très léger comparer à kaspersky et est un poil en dessous en efficacité.
Sinon prend Nod32 il est très léger comparer à kaspersky et est un poil en dessous en efficacité.
merci aussi pour ton aide ne t'inquiete pas je ne vais rester sans anti-virus.Amicalement chris du 83