Mandriva fige

kefir -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'installe de madriva 2008 s'est fait avec succès Quand a l'utilisation du système c'est un autre problème .Il arrive que je n'est pas le temps de finir de donné mon identifiant ,que mandriva fige .A d'autre moment ,je peux acceder au bureau, passe 30mn a découvrir l'univers linux ,puis je vois mon écrans se figer.J'ai refait l'installe plusieurs fois,toujours avec le même succès.J'ai essayé avec les 2 environnements,KDE et Gnome mais rien y fait . je suis toujours face à ce problème. Si une personne à la solution et qu'elle veuille bien nous la partager je lui serai reconnaissant

23 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

le menu c'est le menu déroulant comme sur Windows pour aller rechercher et cliquer sur l'application que l'on souhaite ouvrir.

:-))
0
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui !
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Mandriva -> Système -> Terminaux -> Konsole

:-))
0