Erreur d'application wilogon.exe URGENT!

Résolu/Fermé
HTF Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 12:30
puma99 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 21 janv. 2009 à 09:35
Bonjour,
Voila mon problème.
En allumant mon PC, tous ce passe bien jusqu'à ce que, arrivé à l'ouverture de session, un message s'affiche mais pas a tout les coups :
winlogon.exe -Erreur d'application

L'instruction à "0x000a310a" emploie l'adresse mémoire "0x000a310a". La mémoire ne peut pas etre "written".

Cliquez sur ok pour terminer le programme.

Voila et ca redémarre en boucle mais je peut acceder au mode sans échec.
Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique alors peut etre que le probleme a déja était traitée mais j'ai du le louper.

Merci d'avance de répondre rapidement.

6 réponses

HTF Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
5 nov. 2007 à 14:28
Re-Bonjour,

J'ai une nouvelle erreur a soumettre quand j'essaie de me connecter en mode sans echec normale tout va bien mais lorsque j'essaie avec le mode sans echec avec la connection internet voila ce qui s'affiche:

"L'instruction à "0x00093178" emploie l'adresse mémoire "0x7c91eac0". La mémoire ne peut etre "written".

Cliqueez sur ok pour terminer le programme.

Je vous supplie de me repondre rapidement.

Merci d'avance.
0
HTF Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
5 nov. 2007 à 14:46
S'il vous plait :( j'ai vraiment besoin d'aide.
0
HTF Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
5 nov. 2007 à 15:35
J'ai peut etre trouver une solution mais mon ordinateur n'a pas l'air de vouloir me laisser faire le bougre...
J'ai voulu restaurer le systeme a partir d'un point de sauvearde anterieur mais lorsque j'essaie d'y acceder en mode sans echecIl me dit:
"La restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur.Veuiller redemarrer l'ordinateur et reesayer (enfin je crois)...

Vraiment je sais pas quoi faire s'il vous plait aider moi a résoudre se problème :'(
0
HTF Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 11:04
Ouais je vois merci pour l'aide -_-' enfin bon j'ai reussi en reparer window avec le C-D maintenant ca rame et bug plus qu'avant donc je pense que je vais formater tout le bazar et recommencer voila en tout cas probleme resolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le meme probleme " WInlogon.exe -"erreur d'application
l'instruction à "0 x 7c8fffd8" emploi l'adresse mémoire "0 x 7c8fffd8". la mémoire ne peut pas être "writen" cliquer sur ok pour terminer......cliquer sur annuler pour dépagner" ". mais maintenant il veux plus redémarer....si vous avez une solution alors merci...
en mode sans échec j'ai essayé de le restaurer mais c'est la meme chose.
windows xp pro sp3.
0
bonsoir !
J'ai le meme probleme que vous, ca fait maintenant 5 jours ... ca mennuie profondément...
Moi, je ne peux meme pas accederau mode sans echec, ca me fait la meme erreur. que dois-je faire !! HELP :::
0
puma99 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
21 janv. 2009 à 09:35
bonjour, les cars j'ai un serieux problème. lorsque je demarre mon ordi, il ya une information qui s'affiche et indique ceci "winlogo.exe-erreur d'appliction" pardonnez j'ai besoin de votre aide svp c'est très urgent merci pour votre reponse
0