Probleme avec webcam pleomax pwc-2000

Fermé
Niko - 5 nov. 2007 à 12:24
 showla - 27 janv. 2012 à 09:40
Bonjour,

j'ai un probleme avec la webcam pleomax pwc-2000.J'installe les drivers et logiciels fournit sur le cd, je branche la webcam qui s'eclaire, mais elle est reconnu comme peripherique usb inconnu.J'ai telecharger les drivers sur le site samsung,et essayé de les installer en manuel mais rien n'y fait, aucun drivers ne correspond à la webcam.Je suis sous XP.
Aidez-moi s'il vous plait.

Merci

Niko
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2007 à 12:29
Salutation,
Dans ce cas le seul moyen c'est de le renvoyer pour qu'ils te le réparent ou le remplacent, si tu as la garantie bien évidemment.
Vik
2
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 13:59
Salut,
ben en fait, elle n'est juste plus installer dessus, et vu ke g perdu le cd d'installtion durant mon déménagement!..... boo....
jsui pa fier!! lol
merci quand mm.
a mon avis, jvai devoir en racheter une! grrrr....
merci pour tout.
;)
0
www.oyac.olympe-network.com
0
svp jaimerai bien trouver le driver jai perdu le cd merci de votre aide
0
tiens je t'envoie sur mon site www.oyac.olympe-network.com
0
j'ai un probleme avec mon webcam pleomax f2.4 car je n'ai pas de cd et je voulais le teléchargqer par internet voulez vous m'aider et me donner le site ou je pourrai le telecharger
0
va voir ici www.oyac.olympe-network.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur pleomax.com ; seulement j ai aussi la f24 et le fichier que je télécharge sur pleomax.com ( qui est une filiale de samsung) est corrompu à l'installation, bonne chance et dit si cela a marché pour toi?! sinon si quelqu un à un autre site que pléomax bien entendu postez svp!!
0