Création de plusieurs compte
Crooner
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Crooner Messages postés 20 Statut Membre -
Crooner Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille pour un lycée qui s'occupe essentielement de BTS en alternance...
actuellement tout les étudiant se connecte sous un login étudiant et un lecteur réseaux partager
sur lequel tout le monde peut intervenir(suppression, création, etc...)
Je souhaiterai créer plusieurs compte mais cela à partir d'une base de donnée
pour éviter de taper à chaque fois les Nom prénom de chaque élève car il y en a plus de 400...
Cela sur windows server 2003
aurait-il un logiciel ?? ou pack ds les outil d'administration de server 2003? pour effectuer ma tâches
Je travaille pour un lycée qui s'occupe essentielement de BTS en alternance...
actuellement tout les étudiant se connecte sous un login étudiant et un lecteur réseaux partager
sur lequel tout le monde peut intervenir(suppression, création, etc...)
Je souhaiterai créer plusieurs compte mais cela à partir d'une base de donnée
pour éviter de taper à chaque fois les Nom prénom de chaque élève car il y en a plus de 400...
Cela sur windows server 2003
aurait-il un logiciel ?? ou pack ds les outil d'administration de server 2003? pour effectuer ma tâches
A voir également:
- Création de plusieurs compte
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Creation de site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Je pense que tu peut faire ca avec un script VBS. Il me semble que j'avais déja fait ca avec un fichier excel. Il faut que ton script ouvre le fichier utilise les infos dont il a besoin et le referme. Parcontre je suis pas bon dans ce domaine donc je pourrais pas t'en dire plus !
Fait des recherches sur le VBS tu trouvera peut etre une solution ;-)
Je pense que tu peut faire ca avec un script VBS. Il me semble que j'avais déja fait ca avec un fichier excel. Il faut que ton script ouvre le fichier utilise les infos dont il a besoin et le referme. Parcontre je suis pas bon dans ce domaine donc je pourrais pas t'en dire plus !
Fait des recherches sur le VBS tu trouvera peut etre une solution ;-)