Game cam lite

titi -  
 CALL OF DUTY 4 EST COOL -
Bonjour,

'j'ai installer Game cam lite mais ça ne fonctionne pas : "error: codec : failed to initialize"

J'ai vista

J'ai installer divers pack de codec mais tjrs rien.

Pouvez vous m'aidez svp ?

merci
A voir également:

14 réponses

Anthony

Si vous avez vista je croi que c' est parce que ce n' est pas compatible
2
titi

personne pour m'aide svp ?
1
jake456

ou tu la télécharger?
1
steph

je trouve pas ou on pe le telecharger game cam lite vou pouvez meder
svp svp???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph

svp
1
BRYAN le soldat noir

http://www.planetgamecam.com/?locid=download
1
Anthony

Moi aussi quand je vais sur game cam il me met error je l' ai reparer plein de fois mais toujours rien SVP
1
Shadow1234 Messages postés 1 Statut Membre 1

C'est simple, il faut payer je l'avai aussi avant
1
lukib

serait-il posible de me donner l'adreiss ou on peut télécharger Game Cam Lite v1.4 et pas Game CamV2
merci
1
zen mec

lu tout le monde oui vous savez ou telecharger la full version ?? ou de m'aider pour filmer un jeu comme Ciunter Strike: Sources ?? SVP A L'AIDE !!!!!!
1
arnaud

Salut à tous j'aimerais savoir ou acheter game cam lite

Merci d'avanc pour la reponse =)
1
Xx-Dantkiller-xX Messages postés 81 Statut Membre 8

--
Quand tu parle , jte repond.Slt a tous ben voila je sais peu etre pk sa ne marche pas vous avez du prendre une version de game cam ou il manque des fichier ou des fichier corrempue sur votre logitielle.Et une chose Game cam ne marche pas sur vista leur verssion et faite que pour windws xp familial et professionel.Sinon tu telecharger Game Cam v2 et tu le paye ta licence et tu la pour vista.Merci de mavoir ecouter.Game cam lite nes plus sur leur site tus a changer il y a que game cam v2 en telechargement.
1
CALL OF DUTY 4 EST COOL

http://www.planetgamecam.com/?locid=download pour telecharger le gamecam v.2
Si tu ouvre le dossier GameCam v.2 et que c'est marquer error: codec : failed to initialize" cela
veu dire que tu la deja ouvert ! Tu ouvre ton jeu ensuite tu clique le Buton 7 pour enregistrer !
aller a+
0
Fr33m@n

moi aussi game cam beugue des que je veu linstaller i me di eror
...
-1