Restauration

stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction restauration , j'ai beau essayé de restaurer bien en arriere il me repond à chaque fois qu'aucun changement n'a été éffectué , de quoi cela provient il et comment le reparer , merci d'avance

7 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

jé le meme pb avec vista
je ne peux pas effectuer une restoeation a partir du systeme d'exploitation : il fo ke je passe par un programme intégré ds le BIOS du PC pour le fer
0
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Y A T IL D'AUTRES SOLUTIONS SANS PASSER PAR LE BIOS ?
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

nn je ne passse pas par le BIOS. au démarrage du PC je tappote la touche F11. Mais je crois ke cela ne fonctionne k'avec vista
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour Stradis,

Tu dois choisir un point de restauration qui ne mentionne pas "Point de vérification système".
Choisi un point qui mentionne une installation de programme par exemple.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de la reponse mais helas j'ai deja essayé les points autre que "point de verification systeme " comme l'installation d'un programme , et c'est toujours pareil " aucun changement n'a été effectué " , donc je reste à l'affut pour d'autres solutions , merci
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Certains antivirus et firewall empêchent une restauration système. As tu pensé à les désactiver?
0

je n'y avais pas penser , je vais essayer , merci
0