Restauration
stradis480
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction restauration , j'ai beau essayé de restaurer bien en arriere il me repond à chaque fois qu'aucun changement n'a été éffectué , de quoi cela provient il et comment le reparer , merci d'avance
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
7 réponses
jé le meme pb avec vista
je ne peux pas effectuer une restoeation a partir du systeme d'exploitation : il fo ke je passe par un programme intégré ds le BIOS du PC pour le fer
je ne peux pas effectuer une restoeation a partir du systeme d'exploitation : il fo ke je passe par un programme intégré ds le BIOS du PC pour le fer
nn je ne passse pas par le BIOS. au démarrage du PC je tappote la touche F11. Mais je crois ke cela ne fonctionne k'avec vista
Bonjour Stradis,
Tu dois choisir un point de restauration qui ne mentionne pas "Point de vérification système".
Choisi un point qui mentionne une installation de programme par exemple.
Cordialement
Tu dois choisir un point de restauration qui ne mentionne pas "Point de vérification système".
Choisi un point qui mentionne une installation de programme par exemple.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de la reponse mais helas j'ai deja essayé les points autre que "point de verification systeme " comme l'installation d'un programme , et c'est toujours pareil " aucun changement n'a été effectué " , donc je reste à l'affut pour d'autres solutions , merci