Restauration
stradis480
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stradis480 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction restauration , j'ai beau essayé de restaurer bien en arriere il me repond à chaque fois qu'aucun changement n'a été éffectué , de quoi cela provient il et comment le reparer , merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
jé le meme pb avec vista
je ne peux pas effectuer une restoeation a partir du systeme d'exploitation : il fo ke je passe par un programme intégré ds le BIOS du PC pour le fer -
Y A T IL D'AUTRES SOLUTIONS SANS PASSER PAR LE BIOS ?
-
nn je ne passse pas par le BIOS. au démarrage du PC je tappote la touche F11. Mais je crois ke cela ne fonctionne k'avec vista
-
Bonjour Stradis,
Tu dois choisir un point de restauration qui ne mentionne pas "Point de vérification système".
Choisi un point qui mentionne une installation de programme par exemple.
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci de la reponse mais helas j'ai deja essayé les points autre que "point de verification systeme " comme l'installation d'un programme , et c'est toujours pareil " aucun changement n'a été effectué " , donc je reste à l'affut pour d'autres solutions , merci
-
Certains antivirus et firewall empêchent une restauration système. As tu pensé à les désactiver?
-
je n'y avais pas penser , je vais essayer , merci