Msn
Laurent30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dje22 -
dje22 -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit sans aucun problème. Moi je le vois, mais sa voix est constamment hachurée. J'entend également un bruit de fond qui perdure environ 4 à 5 sec après qu'il ai fini de parler, ensuite plus de bruit. Ceci rend la conversation impossible. Les deux connection aqsl sont bonnes. Que dois je faire ???
Merci d'avance !!!!
J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit sans aucun problème. Moi je le vois, mais sa voix est constamment hachurée. J'entend également un bruit de fond qui perdure environ 4 à 5 sec après qu'il ai fini de parler, ensuite plus de bruit. Ceci rend la conversation impossible. Les deux connection aqsl sont bonnes. Que dois je faire ???
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Salut
Tu peux lui faire reparamétrer les "paramètres audios et vidéos" afin de reparamétrer son micro. Le bruit de fond ne ressemble pas à un écho? Si oui, dit lui d'écarter son micro de ses hauts parleurs (ou d'écarter son micro de sa bouche si c'est un microcasque)
@+
Si ca marche, c'est bien. Sinon, ben chais pas.
Tu peux lui faire reparamétrer les "paramètres audios et vidéos" afin de reparamétrer son micro. Le bruit de fond ne ressemble pas à un écho? Si oui, dit lui d'écarter son micro de ses hauts parleurs (ou d'écarter son micro de sa bouche si c'est un microcasque)
@+
Si ca marche, c'est bien. Sinon, ben chais pas.
Laurent30
Messages postés
5
Statut
Membre
Je te remercie, mais il a déja essayé et cela ne change rien. Ne serais ce pas un problème de carte son ?
T'as du bol, moi je n'arrive ni a envoyer des fichiers ni du son ni de l'image
Tout est facil quand on sait deja le faire
Tout est facil quand on sait deja le faire