Impossibilite d afficher la page internet
lulu
-
weedman -
weedman -
bonjour, j'ai deux problemes au niveau de mon ordinateur.Pour info je suis sous win XP.Premier cas, lorsque je me connecte sur internet par internet explorer il n'y a pas de problemes mais au bout de quelques minutes ou quelques heures d'inactivite internet explorer me dit qu'il est impossible d'afficher la page que je recherche alors que je suis toujours connecté et meme probleme avec outlook express; j'essaye alors de me deconnecter et de me reconnecter mais sans resultat et la seule soluton dans ce cas la ,pour moi, est le redemarage !.
Mon deuxieme problême concerne win XP; lors du demarrage de mon ordi, il arrive regulierement qu'un ecran bleu apparaisse et que l'ordi fasse une verification systeme au niveau du fichier ou disque " fat 32" .J'en ai parler a quelqu'un qui ma dit que ce n'etait pas normal et que win XP ne doit pas tourner pas en fat 32 mais en NTFS.Merci d'avance de bien vouloir m'aider a debrouiller tout ce mic-mac aussi bien sur mon pc que dans ma tete.
Mon deuxieme problême concerne win XP; lors du demarrage de mon ordi, il arrive regulierement qu'un ecran bleu apparaisse et que l'ordi fasse une verification systeme au niveau du fichier ou disque " fat 32" .J'en ai parler a quelqu'un qui ma dit que ce n'etait pas normal et que win XP ne doit pas tourner pas en fat 32 mais en NTFS.Merci d'avance de bien vouloir m'aider a debrouiller tout ce mic-mac aussi bien sur mon pc que dans ma tete.
A voir également:
- Impossibilite d afficher la page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Bah, problème 1, regarde si IE ne se remet pas en "jamais se connecter" ou si t'as pas un firewall qui se verrouille après un temps d'inactivité!
Win XP Pro tourne sans problème en fat32!
Pour le scan, essaie de déterminer quand ça a commencé (installation de logiciel par exemple, ou bidouille éventuelle).
Win XP Pro tourne sans problème en fat32!
Pour le scan, essaie de déterminer quand ça a commencé (installation de logiciel par exemple, ou bidouille éventuelle).
Bonsoir,
Pour le problème 1, je ne sais pas ! IE 6 ? Mais vu que j'ai des problème avec IE6 un peu similaire, bug ou pas bug ? Je pense poster très prochainement à ce sujet.
Pour le problème 2, mon WinXP est dans une partition NTFS et toutes mes données ailleurs en Fat32. Ca tourne impécable quoique certains sorciers disent. L'avantage des données perso en Fat32 : en cas de crash irrécupérable, tu retrouve tout, même avec une bonne vieille diskette de secours Win98. La récupération du NTFS sera moins assurée peut-être.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitemen
Pour le problème 1, je ne sais pas ! IE 6 ? Mais vu que j'ai des problème avec IE6 un peu similaire, bug ou pas bug ? Je pense poster très prochainement à ce sujet.
Pour le problème 2, mon WinXP est dans une partition NTFS et toutes mes données ailleurs en Fat32. Ca tourne impécable quoique certains sorciers disent. L'avantage des données perso en Fat32 : en cas de crash irrécupérable, tu retrouve tout, même avec une bonne vieille diskette de secours Win98. La récupération du NTFS sera moins assurée peut-être.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitemen
j'ai un soucis depuis un mois je n'arrive plus à me connecter à certains sites sourtout les ou il faut des noms et des numeros . exp: www.caf.fr. dès que je suis conecter et que j'essaye de donner des informations personnels il me marque impossible d'afficher la page web que vous cherchez actuellement
Salut,
La page peut être momentanément indisponible (maintenance, saturation du serveur..)
Cela peut aussi et surtout être dû à tes propres parmétrages au niveau du navigateur (cribles..), du firewall( publicité, confidentialité, contrôle parental,... ) de l'anti-pop up...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
La page peut être momentanément indisponible (maintenance, saturation du serveur..)
Cela peut aussi et surtout être dû à tes propres parmétrages au niveau du navigateur (cribles..), du firewall( publicité, confidentialité, contrôle parental,... ) de l'anti-pop up...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Bonjour
Je suis un debutant sur internet et j'ai un petit probleme. j'utilise un window xp et chaque fois que j'essaye de me connecter à un siye qui necessite des informations personnels il m'affiche la page impossible d'afficher la page we. D'avance merci pour vos reponsesb
Je suis un debutant sur internet et j'ai un petit probleme. j'utilise un window xp et chaque fois que j'essaye de me connecter à un siye qui necessite des informations personnels il m'affiche la page impossible d'afficher la page we. D'avance merci pour vos reponsesb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
Jai installé Wi98 apres avoir formater ,
la personne est sur cable , tout va bien , mais au bout de 5 minute il faut redemarer l'ordinateur pour afficher internet,
pareil pour une autre personne sur winME , juste apres l'install
la personne est sur free adsl sagem,
pas de virus pas de spy rien a ete telecharger Internet fonctionne
5 minute pas plus , comment faire svp .
Jai installé Wi98 apres avoir formater ,
la personne est sur cable , tout va bien , mais au bout de 5 minute il faut redemarer l'ordinateur pour afficher internet,
pareil pour une autre personne sur winME , juste apres l'install
la personne est sur free adsl sagem,
pas de virus pas de spy rien a ete telecharger Internet fonctionne
5 minute pas plus , comment faire svp .