Cree son premier site
zib@zib
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
tarek_dotzero Messages postés 834 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour.
je possede Dreamweaver,, j voulais cree mon propre siteweb,, en php,, et j vais savoir comment commence?,, j possede aussi easyphp,,
,, mon site sera www.zibeuro.com,,, alors ici j voulai commencer avec avec la premier page ,,, avoir une background de couleur bleu ciel, et aussi un cadre au milieu,, avec de boutton ,de ,, Bienvenu, contacter nous,mes photos,mes souvenir....,,
mon problem et q j n sai pas bien manupile l code
merci d'avance
bonjour.
je possede Dreamweaver,, j voulais cree mon propre siteweb,, en php,, et j vais savoir comment commence?,, j possede aussi easyphp,,
,, mon site sera www.zibeuro.com,,, alors ici j voulai commencer avec avec la premier page ,,, avoir une background de couleur bleu ciel, et aussi un cadre au milieu,, avec de boutton ,de ,, Bienvenu, contacter nous,mes photos,mes souvenir....,,
mon problem et q j n sai pas bien manupile l code
merci d'avance
A voir également:
- Cree son premier site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Slt,
Commence par lire le PHP en premier, c'est pas facile de le présenter dans un forum, si tu trouve un pb tu peux nous demander.
Si tu es presse pour ton site: creer un site simple en HTML et ca ne doit pas prendre longtemps puis tu fais un site en PHP.
Pour HTML, la doc est disponible en millions de sites sur le net.
Commence par lire le PHP en premier, c'est pas facile de le présenter dans un forum, si tu trouve un pb tu peux nous demander.
Si tu es presse pour ton site: creer un site simple en HTML et ca ne doit pas prendre longtemps puis tu fais un site en PHP.
Pour HTML, la doc est disponible en millions de sites sur le net.