Machine virtuelle java

Fermé
jean-pierre.chave Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 6 sept. 2003 à 12:12
 shiva - 6 déc. 2007 à 16:03
Bonjour à toutes et tous,
Fini les vacances , j'en profite pour vous souhaiter une bonne reprise.
Un petit problème, je suis sous windows XP familial, lorsque je veux saisir des informations sur certains sites, ils me demandent de télécharger "Machine Virtuelle Java", ce que j'arrive pas a faire.
Pouvez-vous me dire ou puis je trouver ce logiciel ?
En vous remerciant
Bon WE
JPC
A voir également:

47 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2004 à 23:46
salut
tu poura la telecharger sur ce site http://www.technicland.com/article.php3?sid=144
@+++
0
bonjour,
j'ai égalament un problème avec la machine virtuelle java. Je l'ai téléchargée comme c'était indiqué plus haut mais ça ne marche toujours pas et je ne sais pas comment faire.On me dit que l'installation n'a rien changé sur le système et que je devrai recommencer plus tard, soit parce que windows xp est mal installé ou soit autre chose mais je ne sais plus. Je vais réessayer mais quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil.
Merci et bonne journée !
0
Bonjour,

Voir ici en fonction du système d'exploitation...

http://www.gerard.lyannaz.firstream.net/progs/pack_java.htm


J78.
0
j arrive pas a aller sur caramail a cause d ela machine virtuel java
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2004 à 00:12
salut telecharge java sur
http://www.technicland.com/article.php3?sid=144
@++
0
Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger et installer java virtual machine sur mon pc.Mon systeme d'exploitation est: windows98.Windows xp professionnel
0
Utilisateur anonyme
2 août 2004 à 14:04
salut suis le lien que j'ai donnée plus ensuite clike sur cette phrase
Réinstallez la machine virtuelle java, pour cella cliquez ici
@+++++++
0
Bonsoir,

J'ai une version XP2003 édition familiale et là je suis vraiment embeté, voulant créer mon propre salon pour tchatcher et à chaque fois le meme message s'affiche à savoir qu'il faudrait télécharger les composants de machine virtuelle.Java, que dois je faire ?
Pourriez vous m'aider SVP et un grand Merci d'avance.....
De plus j'ai suivi vos instructions découvertes dans ce forum à savoir l'installation de J2SE (la 1,4,2) en version JRE, peine perdue, toujours ce message qui revient, AU SECOURS !!!!!
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
24 sept. 2004 à 23:18
Salut
Tu as fait les manisp prevues en 16 ?

A+
Dan
0
C'est à éviter. Pire que Javascript et ActiveX réunis.

Aujourd'hui les sites peu sûrs, utilisent Machine Virtuel Java pour installer un virus pendant votre visite sur leur site.
0
Bonjour à tous les lecteurs.
Je possède XP pro et j'ai téléchargé SP2, ce qui clôt toutes les autres formes de mises à jour. Mais impossible alors d'intégrer Java VM avec SP1 qui n'est plus accepté. Et donc impossible d'interagir sur certains sites.
Mais comme je suis un néophyte, un ancien peut-il accepter de m'aider? D'avance, merci à toute bonne volonté qui se manifeste. Barathym...
0
maintenant tu nas plus qu a plus formater et quand tu retomberas dessus tu las telecharge pas elle m a posé le meme probleme
0
A propos de JVM, en allant dans le panneau de configuration, Java Plugin, cocher "Ne pas démarrer la console", et telecharger jvm apres (et installer), au redémarrage c'est ok. Pour moi en tout cas ça s'est bien déroulé. Ensuite il y a mise à jour possible.
0
A propos de JVM panneau de configuration, option internet, onglet avancé et décocher effectivement activer la console java + journalisation Java activée je suis sur windows XP familial. pour quoi télécharger JVM aprés et installer? si effectivement tu l'as déjà fait. puis redémarrer après modif bien sur.
0
bonjour je possede un windws xp et je n'arrive pas a installer le composant machine virtuelle java pouvez vous me dire comment faire tout en sachant que je ne suis pas un grand expert en informatique et loin de la en vous remercient par avance stephane
0
Salut
un petit message pour te dire que si tu cherche" java microsoft vm"tu le trouvera sur le site www.epf.lu mais sache qu'il n'est pas compatible avec java sun vm et java sun.
J'espere que sa pourra t'aider.
Parceque moi sur le site java j'aie rien pu faire.
0
Ba merci a tlm kar la je pinaillais grav bouuhhh plus de tchat snif :X
0
oueslati karim
3 janv. 2005 à 11:41
je souhaite instaler le cd java
0
merci
0
ok
0
oueslati karim
23 janv. 2005 à 19:50
ok pour java et merci
0
Avec cette version http://tchat.wanadoo.fr/msjavx86.exe , ce qui est pratique c'est que l'on peut désactiver la JVM dans les réglages de IE, pratique lorsqu'on est derriére un proxy sans être démasqué par l'Applet Java.
L'applet Java ignore les réglages Proxy et dévoile votre véritable IP.
Il existe une autre version de JVM à télécharger sur le net, mais on peut pas la désactiver momentanément. Elle ne fait pas partie de celle intégrée à XP.
0
je tente de telecharger mjv mais il me demande un code secret.est-ce qu`il existe un moyen d`en avoir un sans frais.c`est mjv pour win xp professionel
0