Problèmes pour graver un cd

Lynnha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lynnha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon pc : quand j'insère un cd vierge (4,7 GB) dans mon graveur, mon pc ne le reconnaît pas comme étant vierge. J'ai essayé avec d'autres cd, et ça marche pour certains. J'utilise DivX Player d'habitude, parce que Nero marche pas du tout avec moi (la gravure s'arrête en plein milieu en disant que j'ai plus de place).
Si on pouvait m'aider, ça serait pas mal parce je perd beaucoup de cd (et vu comment ça coute cher...)
Merci beaucoup ! ^^
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Salut, tu commence par être précis, un CD de 4.7 GB celà n'existe pas , c'est un DVD, alors pour une réponse soit plus précis.
0
Lynnha Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui désolée c'est un dvd mais bon le problème reste le même : j'insère le dvd, et lorsque j'ouvre DivX player, je suis censée voir l'espace libre sur mon disque à graver. Au lieu de ça, j'ai "Insérer un disque vierge"... J'ai ça avec certains disques uniquement, je suppose qu'il doit y avoir des fichiers cachés dessus mais je sais pas comment m'en débarrasser.
0