Probleme d'installation sims 2 nuit de folie.
peace_tache de lyon
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
Je n'arrive pas finir a bien l'installation des sims 2 nuit de folie,
L'installation marche correctement avec le 1 er CD mais le 2éme ne va jusqu'a 62% et dit:
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TS Data\Res\Sound\Build.package' Réessayer de copier ou annuler l'installation?"
J'essaye de recommencer mais le message me revient sans cesse alors je suis obliger d'annuler.
Merci de pouvoir m'aider si vous avez rencontrer le meme probléme.
Je n'arrive pas finir a bien l'installation des sims 2 nuit de folie,
L'installation marche correctement avec le 1 er CD mais le 2éme ne va jusqu'a 62% et dit:
"Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TS Data\Res\Sound\Build.package' Réessayer de copier ou annuler l'installation?"
J'essaye de recommencer mais le message me revient sans cesse alors je suis obliger d'annuler.
Merci de pouvoir m'aider si vous avez rencontrer le meme probléme.
A voir également:
- Probleme d'installation sims 2 nuit de folie.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
ben moi c'est pire quand je veut lancer le cd 1 pour l'installer a me dit un problem est survenu lors du transfert du fichier 'F:\AutoRun\Autorun.bmp Réesayer de copier le fichier ou annuler l'installation et sa me le mets tout le temps et apres j'ai une image les sims 2 : nuit defolie avec plein de drapeau et mon per me dit de copierle cd donc toi copie le cd moi je c'est pas comment on fait