A voir également:
- Port emule bloqué nod 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
salut...le firewall de NOD32 doit etre parametré car il a plusieur modes de fonctionnement et le mode par defaut ne laisse pas entrer grand chose(le mode automatique) il faut juste selectionner le mode interactif dans les parametres pour qu'a chaques mouvements sur la connection le par feu te demande de creer une regle comme le faisait feu norton
Bonjour,
en ce qui me concerne aussi, Kad derrière un pare feu, low id sur edonkey, mes ports sont ouvert sur le modem/routeur/pare feu, j'ai même essayé plusieurs routeurs et plusieurs PC, et le test indique qu'il ne peut ouvrir le TCP (et donc qu'il n'essaiera pas l'UDP). un autre PdeuxP très connu fait la même chose.
ma config :
XP SP2, sans pare feu logiciel
NOD 32
FAI : club internet 10 Mo
Modem : la box en wifi et ethernet, et j'ai essayé aussi netgear qu'avec ethernet
j'ai entendu dire que la config de l'ordi pouvait y faire QQue chose...
merci d'avance.
en ce qui me concerne aussi, Kad derrière un pare feu, low id sur edonkey, mes ports sont ouvert sur le modem/routeur/pare feu, j'ai même essayé plusieurs routeurs et plusieurs PC, et le test indique qu'il ne peut ouvrir le TCP (et donc qu'il n'essaiera pas l'UDP). un autre PdeuxP très connu fait la même chose.
ma config :
XP SP2, sans pare feu logiciel
NOD 32
FAI : club internet 10 Mo
Modem : la box en wifi et ethernet, et j'ai essayé aussi netgear qu'avec ethernet
j'ai entendu dire que la config de l'ordi pouvait y faire QQue chose...
merci d'avance.
j'ai acheté le dernier eset 7! rien à faire!
je ne trouve pas le mode interactif!
une aide?