Overcloking

nikys92 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila,je voudrait augmenter le fsb de mon e4300 fsb=200@fsb=266 qui correspond a environ 2.4ghz
faut il obligatoirement desincroniser ma memoire ram=533mhz?
Et quelle autre etape importante je doit faire?
Je ne tient pas a augmenter mon vcore...

54 réponses

Elmondo70 Messages postés 49 Statut Membre 5

jte conseilles pas ça car cela endommage souvent la machine sans qu'on le sâche
alors moi jè pa de solution pour toi
0
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 088

Tu trouveras les réponses en lisant attentivement:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7153 plateformes intel 775 core2duo

0
nikys92

Bonjour,
vu ke l'overclok cc'est pas mon domaine je penser changer mon processeurs pour un quad,quel carte mere prendre?,acheter maintenant ou attendre?
0

stl
dis moi en fait pourkoi tu veux faire le overcloking?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nikys92

voila je suis un gamer est g tester la demo de crisis,je me sui appercu que quant il y a bocou d'action le processseurs commencent a avoir du mal.donc comme g vu que crisis recommander 2.2ghz g voulu y passer.
0

augmente ta mémoire et si possible installe une carte graphique puissante
0
nikys92

memoire ram=2go
carte graphique 8800gts/640mo
0
nikys92

c'est le processeurs qui doit plus suivre??
0
Vikitor

Nan mais ta koi comme systeme de refroidissement du processeur?
0
Utilisateur anonyme

C koi ton systeme de refroidissement de ton processeur?
0
nikys92

c'est le ventirad d'origine,sous TAT la T° est de 50 degres pas plus
0
Utilisateur anonyme

ba déja si tu veu pa cramer ton processeur et ta carte mere je te conseil den avoir un meilleur.
maleuresement tu va devoir investire, je te conseil un système de refroidissement à eau.
mais bon apres fau la tune.
0
Utilisateur anonyme

g regarder ton ventirad enfaite c bien
dsl
0
Utilisateur anonyme

ouai ta raison le meilleure moyen c de changer ton processeur si tu veu du puissan pr té jeux
0
nikys92

JE VE CHANGER PETIT par peti je v commencer par la carte mere mais j'hesite ; Gigabyte GA-P35-DS3 ou asus p5ne sli sachant que je ve que ma carte mere est beaucoup de possibiliter pour l'upgrader(processeurs quad core;bonne memoire)et si possible compatible e4300 et ddr2 533mhz(que je changerait en fonction de mes economies)ou faut'il attendre??
merci de me repondre pour pouvoir juger le choix et l'acheter au plus vite ;)
0
Utilisateur anonyme

ba si ta la tune achete parske a mon avis sa ne va pa baisser du jour au lendemin.
mais la carte mere ka tt sa va forcémen tjrs couter chere.
mé bon c toi ka la tune c a toi de voir.
0
nikys92

g vu ke les carte meres tournent autour de 100/110€ sa pe aller,je connait pas bien c carte meres,en se moment g une msi 945pl neo3f et pour l'upgrade c mort je suis au maximum partout.donc c pour sa que je vouler changer de carte meres puis le processeurs pour un quad(mais pas du jour au lendemain)carte mere avant noel si possible apres on verra la suite,faut voir les cartes meres qui permettent de suivres las processeurs pendant un bout de temps
0
Utilisateur anonyme

dapres ta description de carte mere sa coute plus ke 110 € je croi.
0
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

slt, moi pour ta carte mere je te conseil comme tu l'as écrit la ASUS P5N-E SLI moi meme c'est ce que je me sui acheter pour 100€ et franchement c nikel pour moi aussi la prochaine étape c'est un quad core et c'est également pour jouer a crisis ;-) voila A+
0