54 réponses
jte conseilles pas ça car cela endommage souvent la machine sans qu'on le sâche
alors moi jè pa de solution pour toi
alors moi jè pa de solution pour toi
flo88
Messages postés
30140
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 088
Tu trouveras les réponses en lisant attentivement:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7153 plateformes intel 775 core2duo
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7153 plateformes intel 775 core2duo
Bonjour,
vu ke l'overclok cc'est pas mon domaine je penser changer mon processeurs pour un quad,quel carte mere prendre?,acheter maintenant ou attendre?
vu ke l'overclok cc'est pas mon domaine je penser changer mon processeurs pour un quad,quel carte mere prendre?,acheter maintenant ou attendre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila je suis un gamer est g tester la demo de crisis,je me sui appercu que quant il y a bocou d'action le processseurs commencent a avoir du mal.donc comme g vu que crisis recommander 2.2ghz g voulu y passer.
ba déja si tu veu pa cramer ton processeur et ta carte mere je te conseil den avoir un meilleur.
maleuresement tu va devoir investire, je te conseil un système de refroidissement à eau.
mais bon apres fau la tune.
maleuresement tu va devoir investire, je te conseil un système de refroidissement à eau.
mais bon apres fau la tune.
JE VE CHANGER PETIT par peti je v commencer par la carte mere mais j'hesite ; Gigabyte GA-P35-DS3 ou asus p5ne sli sachant que je ve que ma carte mere est beaucoup de possibiliter pour l'upgrader(processeurs quad core;bonne memoire)et si possible compatible e4300 et ddr2 533mhz(que je changerait en fonction de mes economies)ou faut'il attendre??
merci de me repondre pour pouvoir juger le choix et l'acheter au plus vite ;)
merci de me repondre pour pouvoir juger le choix et l'acheter au plus vite ;)
ba si ta la tune achete parske a mon avis sa ne va pa baisser du jour au lendemin.
mais la carte mere ka tt sa va forcémen tjrs couter chere.
mé bon c toi ka la tune c a toi de voir.
mais la carte mere ka tt sa va forcémen tjrs couter chere.
mé bon c toi ka la tune c a toi de voir.
g vu ke les carte meres tournent autour de 100/110€ sa pe aller,je connait pas bien c carte meres,en se moment g une msi 945pl neo3f et pour l'upgrade c mort je suis au maximum partout.donc c pour sa que je vouler changer de carte meres puis le processeurs pour un quad(mais pas du jour au lendemain)carte mere avant noel si possible apres on verra la suite,faut voir les cartes meres qui permettent de suivres las processeurs pendant un bout de temps