Port ethernet et son hors fonction
Plastik
-
Plastik -
Plastik -
Bonjour,
j'ai perdu le cd drivers de ma carte mére et je n'arrive pas a trouver les bon sur le net. Mes ports audio et ethernet ne fonctionnent plus et il sont intégré en chipset à ma carte mère. Je vous donne les références de ma carte mère:
Identifiant de la carte mère 06/03/2004-i915P-6A79VG05C-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s
Et celles du chipset:
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915
Fabricant du chipset
Nom de l'entreprise Intel Corporation
(source AIDA) Merci d'avance les gens.
j'ai perdu le cd drivers de ma carte mére et je n'arrive pas a trouver les bon sur le net. Mes ports audio et ethernet ne fonctionnent plus et il sont intégré en chipset à ma carte mère. Je vous donne les références de ma carte mère:
Identifiant de la carte mère 06/03/2004-i915P-6A79VG05C-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s
Et celles du chipset:
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915
Fabricant du chipset
Nom de l'entreprise Intel Corporation
(source AIDA) Merci d'avance les gens.
A voir également:
- Port ethernet et son hors fonction
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fonction si et - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
4 réponses
Bonsoir
Sont-ils visibles dans le gestionnaire de périphériques ?
Ne sont-ils pas désactivés dans le bios ?
Sont-ils visibles dans le gestionnaire de périphériques ?
Ne sont-ils pas désactivés dans le bios ?
Oui ils sont visibles. En fait le seul soucis c'est que je viens de reformater mon pc. Il me manque donc les drivers.
J'ai épluché le site d'intel...je ne trouve seulement pas le driver qui correspond à l'identifiant que j'obtient avec AIDA. Sur ma carte mère aucun numéro ne correspond non plus à ce donné sur le site...
Quelqu'un a une idée???
Quelqu'un a une idée???
Salut
Apparament c'est une carte mère de la marque Gigabyte. C'est un pentium 4 (socket 478) que tu as comme processeur dessus c'est bien ça ? C'est un PC constructeur (HP, Packard Bell, etc) que tu as ?
Voici le lien (du site Gigabyte) ou sont recencées les cartes lères équioées de ce socket.
https://www.gigabyte.com/tw
T'es déjà moins éloigné de la solution. Le souci c'est de choisir les bons.
Apparament c'est une carte mère de la marque Gigabyte. C'est un pentium 4 (socket 478) que tu as comme processeur dessus c'est bien ça ? C'est un PC constructeur (HP, Packard Bell, etc) que tu as ?
Voici le lien (du site Gigabyte) ou sont recencées les cartes lères équioées de ce socket.
https://www.gigabyte.com/tw
T'es déjà moins éloigné de la solution. Le souci c'est de choisir les bons.
Bonjour à tous!
J'ai réussi mes drivers introuvables grace à ça: http://driveragent.com/
C'est le site ultime pour les pilotes: il scanne l'ordi, detecte tous les périphériques non-installés et propose des téléchargements gratuits pour tout les drivers manquants! (les payants sont fournis avec des applications de gestion qui ne sont absolument pas indispensable au bon fonctionnement du matériel.) C'est vraiment accessible même pour les débutants.
Merci beaucoup à evans4! J'ai trouvé ce site grace à celui que tu m'a conseillé
J'ai réussi mes drivers introuvables grace à ça: http://driveragent.com/
C'est le site ultime pour les pilotes: il scanne l'ordi, detecte tous les périphériques non-installés et propose des téléchargements gratuits pour tout les drivers manquants! (les payants sont fournis avec des applications de gestion qui ne sont absolument pas indispensable au bon fonctionnement du matériel.) C'est vraiment accessible même pour les débutants.
Merci beaucoup à evans4! J'ai trouvé ce site grace à celui que tu m'a conseillé