Ecran bleu (erreur) tres souvent
raleuboleu
Messages postés
5028
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonsoir
A mon tour de demander un conseil ^^
En surfant mon pc plante x fois / jour et op erreur , vidage de la mémoire et redemarage .
Ayant du formater ya peu de temps car l'ordi faisait la même chose jusqu'à ce que je ne puisse même plus passer en mode sans échec ni rien d'ailleurs , je préfere cette fois demander conseil au lieu de me prendre pour 1 perle de l'informatique lol surtout que je n'ai pas le cd de windows
Merci d'avance
Bizoux
A mon tour de demander un conseil ^^
En surfant mon pc plante x fois / jour et op erreur , vidage de la mémoire et redemarage .
Ayant du formater ya peu de temps car l'ordi faisait la même chose jusqu'à ce que je ne puisse même plus passer en mode sans échec ni rien d'ailleurs , je préfere cette fois demander conseil au lieu de me prendre pour 1 perle de l'informatique lol surtout que je n'ai pas le cd de windows
Merci d'avance
Bizoux
A voir également:
- Ecran bleu (erreur) tres souvent
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
ce problème peut être matériel (souvent le HDD,mémoire...) comme logiciel
Ouvres ton UC vérifie si tout est bien branché (barette mémoire etc...)si possible change de mémoire
si ça continu alors tu es obligé de réinstaller ton système ou change carrement de disque
informes-moi stp
Ouvres ton UC vérifie si tout est bien branché (barette mémoire etc...)si possible change de mémoire
si ça continu alors tu es obligé de réinstaller ton système ou change carrement de disque
informes-moi stp
Merci a toi Elmondo
ok je regarde ça!! ca me ferais mal car j'ai tout changé ya quoi 2 semaines a peu pres
grrrrrr
je te tiens au courant
encore merci
bizoux
ok je regarde ça!! ca me ferais mal car j'ai tout changé ya quoi 2 semaines a peu pres
grrrrrr
je te tiens au courant
encore merci
bizoux
re
ben tout a l'air bien sauf que j'ai pas d'autres barettes de mémoire là ^^
une restauration donc ne servirait a rien en gros ?!
bizoux
ben tout a l'air bien sauf que j'ai pas d'autres barettes de mémoire là ^^
une restauration donc ne servirait a rien en gros ?!
bizoux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question