Ordi reboot
kentin28
Messages postés
56
Statut
Membre
-
kentin28 -
kentin28 -
Bonjour,voila mon probleme,
Lorsque je démarremon ordinateur tout va bien, le bip normal, l'écran avec les logo, l'acran de wxp qui s'affiche et plaf ! au moment où l'écran du choix de session devrait apparaître, on a droit au plantage avec écran noir et il reboot sans arrêt comme ça...
Je me dis qu'il y a un problème avec la carte graphique puisque c'est depuis la mise à jour de celle-çi que ça plante comme ça...
Que puis-je faire ? je n'arrive même pas à démarrer en mode sans échecs, ni en dernière config connue correcte... bref c'est la mouise !
J'ai vraiment besoin de vos lumières
Lorsque je démarremon ordinateur tout va bien, le bip normal, l'écran avec les logo, l'acran de wxp qui s'affiche et plaf ! au moment où l'écran du choix de session devrait apparaître, on a droit au plantage avec écran noir et il reboot sans arrêt comme ça...
Je me dis qu'il y a un problème avec la carte graphique puisque c'est depuis la mise à jour de celle-çi que ça plante comme ça...
Que puis-je faire ? je n'arrive même pas à démarrer en mode sans échecs, ni en dernière config connue correcte... bref c'est la mouise !
J'ai vraiment besoin de vos lumières
A voir également:
- Ordi reboot
- Reboot pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
Moi aussi j'ai eu des "plantus" après avoir mis à jour/changé les drivers de ma carte graphique.
Il te faut redemarrer en mode sans echec (f8 au boot de ton PC), et normalement Windows démarre avec des drivers VGA classique.
Après, tu ré-installes ton driver d'origine (celui du CD fourni à l'achat de ta carte) et surtout tu touches plus à rien ;-)
bien à toi