Ordi reboot

kentin28 Messages postés 56 Statut Membre -  
 kentin28 -
Bonjour,voila mon probleme,
Lorsque je démarremon ordinateur tout va bien, le bip normal, l'écran avec les logo, l'acran de wxp qui s'affiche et plaf ! au moment où l'écran du choix de session devrait apparaître, on a droit au plantage avec écran noir et il reboot sans arrêt comme ça...
Je me dis qu'il y a un problème avec la carte graphique puisque c'est depuis la mise à jour de celle-çi que ça plante comme ça...
Que puis-je faire ? je n'arrive même pas à démarrer en mode sans échecs, ni en dernière config connue correcte... bref c'est la mouise !
J'ai vraiment besoin de vos lumières
A voir également:

4 réponses

zhuhai Messages postés 3 Statut Membre

Moi aussi j'ai eu des "plantus" après avoir mis à jour/changé les drivers de ma carte graphique.

Il te faut redemarrer en mode sans echec (f8 au boot de ton PC), et normalement Windows démarre avec des drivers VGA classique.

Après, tu ré-installes ton driver d'origine (celui du CD fourni à l'achat de ta carte) et surtout tu touches plus à rien ;-)

bien à toi
0
kentin28 Messages postés 56 Statut Membre

mais je ne peux mm pa demarrer en mode sans echec ni en aucun autre mode...
aidez moi svp
merci
0
ratpiste Messages postés 11 Statut Membre

bonjour

je vois que tu as eu le m^m probleme que je rencontre actuellement.

aurais-tu aboutit grace a une reponse.

je serais heureux d'en profiter si cela etait le cas

cordialement @++++++++

meilleurs voeux
0
kentin28

oui j'ai abouti a une reponse.C'était mon disque dur qui avait griller donc je l'ai emmené chez un reparateur et il ma rajouté un disque dur mais celui qui a été griller peut toujours servir a stocker et mes données n'ont pas été perdu

cordialement +++
0