Problème de clavier
Résolu
Tipsy
-
Tipsy -
Tipsy -
Bonjour,
G 1 gr0 s00c1 1E -AS ECR1RE AVEC ..0N C/AV1ER
G 1 gr0 s00c1 1E -AS ECR1RE AVEC ..0N C/AV1ER
A voir également:
- Problème de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
15 réponses
he bien branche le et débranche le et de plus un clavier peux devenir vieux ! Comment tu as pu écrire ?
Bonsoir,
On dirais en effet ^^
Lance le clavier virtuel et expliques nous ton problème^^ (Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Option d'ergonomie > Clavier visuel)
On dirais en effet ^^
Lance le clavier virtuel et expliques nous ton problème^^ (Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Option d'ergonomie > Clavier visuel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pourtant le mot bonjour et le nom d'utilisateur Tipsy ont étés correctement écrit...
essaye de faire une restauration du système à une date antérieure au problème
pourtant le mot bonjour et le nom d'utilisateur Tipsy ont étés correctement écrit...
essaye de faire une restauration du système à une date antérieure au problème
Va ici , lance la détection, et installes le pilote de ton clavier (il faudra peut-être enlever le précédent).
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Bonjour,
c'etait déja la le bonjour et tipsy c'est pas la 1 fois ue je viens
y a 6as a4tre ch6se q4e resta4rer ( y a pas autre chose que de restaurer?)
c'etait déja la le bonjour et tipsy c'est pas la 1 fois ue je viens
y a 6as a4tre ch6se q4e resta4rer ( y a pas autre chose que de restaurer?)
Pourquoi tu ne veut pas restaurer? ne confond pas avec réinstaller, la restauration ne supprime aucune données! et est annulable
attend, si peut-être,!! dans le clavier visuel, clique 1 fois sur nlk et retape avec ton clavier normal image: http://img231.imageshack.us/img231/595/capturerwz2.jpg
salut,
au vu des touches, je pense que c'est la partie clavier numerique sur un portable qui est activée,
par exemple sur un dell, pour activer/desactiver le clavier numerique il faut faire fn(touche bleue)+VerrNum(touche F4)
sur toshiba je ne sais pas, cherche la combinaison touche FN, plus VerrNum ou NumLock, ...
cdt
au vu des touches, je pense que c'est la partie clavier numerique sur un portable qui est activée,
par exemple sur un dell, pour activer/desactiver le clavier numerique il faut faire fn(touche bleue)+VerrNum(touche F4)
sur toshiba je ne sais pas, cherche la combinaison touche FN, plus VerrNum ou NumLock, ...
cdt