Problème de clavier

Résolu
Tipsy -  
 Tipsy -
Bonjour,
G 1 gr0 s00c1 1E -AS ECR1RE AVEC ..0N C/AV1ER
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

15 réponses

1. epaulard_49 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

he bien branche le et débranche le et de plus un clavier peux devenir vieux ! Comment tu as pu écrire ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonsoir,
    On dirais en effet ^^
    Lance le clavier virtuel et expliques nous ton problème^^ (Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Option d'ergonomie > Clavier visuel)
    0
  3. Tipsy

Bonjour,
    j'etais sur msn en utilisant l'assistance puis ca m'a fait ca
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

salut,
    pourtant le mot bonjour et le nom d'utilisateur Tipsy ont étés correctement écrit...
    essaye de faire une restauration du système à une date antérieure au problème
    0
    1. Utilisateur anonyme

Pour "le pro des pro" (sans "S" !) :
      Le mot "bonjour" est déjà écrit lorsqu'on poste un message :$
      0
      1. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ah bon, avait pas remarqué, faut dire que je répond plus que je ne poste de nouveau topic (et pour le sans "s" c'est un p'tit bug à l'enregistrement, mais rien de grave)
        0
  6. Utilisateur anonyme

Va ici , lance la détection, et installes le pilote de ton clavier (il faudra peut-être enlever le précédent).
    Tiens nous au courant
    0
  7. Tipsy

Bonjour,
    c'etait déja la le bonjour et tipsy c'est pas la 1 fois ue je viens
    y a 6as a4tre ch6se q4e resta4rer ( y a pas autre chose que de restaurer?)
    0
    1. Utilisateur anonyme

Si : cf. mon post <6>
      0
  8. Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne veut pas restaurer? ne confond pas avec réinstaller, la restauration ne supprime aucune données! et est annulable
    0
  9. Utilisateur anonyme

attend, si peut-être,!! dans le clavier visuel, clique 1 fois sur nlk et retape avec ton clavier normal image: http://img231.imageshack.us/img231/595/capturerwz2.jpg
    0
  10. Utilisateur anonyme

T'as fais ce que j'ai dis dans le poste <6> ?
    0
  11. jee pee Messages postés 9461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

salut,

au vu des touches, je pense que c'est la partie clavier numerique sur un portable qui est activée,

par exemple sur un dell, pour activer/desactiver le clavier numerique il faut faire fn(touche bleue)+VerrNum(touche F4)

sur toshiba je ne sais pas, cherche la combinaison touche FN, plus VerrNum ou NumLock, ...

cdt
    0
  12. Tipsy

jai fai RESTAuration mais ca sert a rien

les combinaisons ne marchent pa mais il faut que je clik sur FN et s4r les touches reviennet
    0
  13. Tipsy

C le meme proble+e http://www.infos-du-net.com/forum/22520-6-probleme-clavier
    0
  14. Tipsy

Bonjour, ENFIN, j'ai trouver la solution!!!http://www.aidoforum.com/forum/sujet-19601.html
    il suffit de faire FN+f11!!!
    merci de votre aide quand même
    0