Limewire télécharge que 12%
Fermé
cathylie
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
4 nov. 2007 à 19:21
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 27 janv. 2008 à 19:53
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 27 janv. 2008 à 19:53
Bonjour,
je voudrais installer limewire mais le telechargement ne va pas a plus de 12%
comment faire ?
MERCI
je voudrais installer limewire mais le telechargement ne va pas a plus de 12%
comment faire ?
MERCI
A voir également:
- Limewire télécharge que 12%
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharge - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
kwaio
Messages postés
3423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
4 nov. 2007 à 19:25
4 nov. 2007 à 19:25
Limewire... c'est du p2p ça.
C'est pour téléharger quoi avec ?
C'est pour téléharger quoi avec ?
cathylie
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
183
4 nov. 2007 à 19:35
4 nov. 2007 à 19:35
merci de me repondre
c'est pour télécharger musique ,film etc...
l'autre ordi qui est en wifi a bien fonctionné pour l'installation de lime wire mais le mien ne veut rien savoir
c'est pour télécharger musique ,film etc...
l'autre ordi qui est en wifi a bien fonctionné pour l'installation de lime wire mais le mien ne veut rien savoir
kwaio
Messages postés
3423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
5 nov. 2007 à 10:41
5 nov. 2007 à 10:41
DOnc du téléchargement illégal.
Donc tu n'obtiendras pas d'aide de ma part.
Donc tu n'obtiendras pas d'aide de ma part.
alor bonjour a tous j'espere que vous allez m'edais a telecharger limewire. alors le probleme lorseque j'ais telecharger limewire4.12.14 a la fin du telechargement je regarde la version 4.16.3 toujour qui telecharge tout seul alor pourez vous m'edait a telecharger limewire4.12.14 merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 14:36
27 janv. 2008 à 14:36
Bonjour,
Nous je te rapelle que le téléchargement (Perr-to-Perr) est illégale. Je te déconseille de continuez. Lie la charte Comment Ca Marche.
Cordialement,
Nous je te rapelle que le téléchargement (Perr-to-Perr) est illégale. Je te déconseille de continuez. Lie la charte Comment Ca Marche.
Cordialement,
kwaio
Messages postés
3423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
27 janv. 2008 à 19:53
27 janv. 2008 à 19:53
Le cas des échanges peer-to-peer
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
C'était à toi de la relire.
Ceci dit, tout le monde sait que les utilisateurs du p2p le font pour de l'illégal.
Ceci dit, limewire gère les torrents, et beaucoup de choses légales passent par les torrents, donc laissont lui le bénéfice du doute, même si on sait très bien ...
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
C'était à toi de la relire.
Ceci dit, tout le monde sait que les utilisateurs du p2p le font pour de l'illégal.
Ceci dit, limewire gère les torrents, et beaucoup de choses légales passent par les torrents, donc laissont lui le bénéfice du doute, même si on sait très bien ...