Flash et la télé

nathou37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathou37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois faire un spot Tv de 8 sec en flash alors plusieurs questions se posent puisque je ne l'ai encore jamais fait...

comment rendre l'animation flash aux normes béta numériques TV?
comment faire en sorte que la cadence i/s soit la même en flash qu'a la TV?

ce sont les questions essentielles qui me permettront d'avancer.

merci.
A voir également:

3 réponses

nathou37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sait??
0
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

je ne comprend pas bien ce que tu veux faire ???? tu parle de faire une anime flash , et ensuite de video beta ???

je ne vois pas quel raport il peuvent avoir ???????

pour ce qui est des images /seconde pas de probleme puisque c est la methode d animation utilise par flash

tu peux le regler comme tu veux !!

RAD
0
nathou37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci de me répondre

Il y a beaucoup de maisons de production qui réalisent des publicités pour la télé mais qui à la base sont construites avec le logiciel flash.
Ce que moi j'aimerai savoir c'est comment mon animation flash sera aux normes de la télé...le flash c'est pour le web pas pour la télé d'où ma question...
quand on fait un montage toshop pour le web on a 72 pixels en gnl pour la résolution quand c'est pour du print on a 300 dpi ...quand on fait une animation flash comment ca se passe au niveau des images et pixels pour la résolution d' un écran TV?
ce serait trop beau si c'etait les memes...
est ce que je dois convertir mon animation en AVI avec des codecs spécifiques?
je nage dans l'ignorance totale....

merci.
0