Un CMS pour des enquêtes ?
iceman306
Messages postés
95
Statut
Contributeur
-
iceman306 Messages postés 95 Statut Contributeur -
iceman306 Messages postés 95 Statut Contributeur -
Bonjour!
Pour mon travail de maturité, je dois effectuer une enquête auprès des utilisateurs d´Internet.
Cette enquête est d´environ 20 questions.
N´étant pas doué pour ne pas dire nul, dans le domaine programmation en informatique, je vous demande si vous ne connaissez pas une sorte de CMS, quelque chose de "pré-construit" qui me permettrait de réaliser facilement cette enquête.
J´ai aperçu cette enquête :
http://www.eners.net/enquete/index.php, c´est exactement ce qu´il me faudrait! c´est le must ça ! Même si je n´ai pas les résultats en live, c´est vraiment pas grave!
Merci d´avance !!
Pour mon travail de maturité, je dois effectuer une enquête auprès des utilisateurs d´Internet.
Cette enquête est d´environ 20 questions.
N´étant pas doué pour ne pas dire nul, dans le domaine programmation en informatique, je vous demande si vous ne connaissez pas une sorte de CMS, quelque chose de "pré-construit" qui me permettrait de réaliser facilement cette enquête.
J´ai aperçu cette enquête :
http://www.eners.net/enquete/index.php, c´est exactement ce qu´il me faudrait! c´est le must ça ! Même si je n´ai pas les résultats en live, c´est vraiment pas grave!
Merci d´avance !!
A voir également:
- Un CMS pour des enquêtes ?
- Application pour mesurer en cm - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Cms petites annonces - Forum Créer un site
18 réponses
salut,
il te faudrais éxatement toute la page ou il y a des données a changer?
pour faire un essai
http://infoxp.leobaillard.org/CCM/1.php
Complète le champ E-mail et elle te sera envoyé.
Bonne soirée
il te faudrais éxatement toute la page ou il y a des données a changer?
pour faire un essai
http://infoxp.leobaillard.org/CCM/1.php
Complète le champ E-mail et elle te sera envoyé.
Bonne soirée
Salut!
Ce type d'enquête me conviendrait parfaitement!
Il faudrait que je puisse modifier ensuite les questions et les possibilités de réponses (les chiffres sur ton exemple)
Pis après, le système d'envoi se déroule comment ?
Merci d'avance
Ce type d'enquête me conviendrait parfaitement!
Il faudrait que je puisse modifier ensuite les questions et les possibilités de réponses (les chiffres sur ton exemple)
Pis après, le système d'envoi se déroule comment ?
Merci d'avance
salut,
pourais tu faires sur une page word par exemple exactement ce que tu souhaites.
pour joindre le fichier https://www.cjoint.com/ ne pas oublier de mettre le lien dans le prochain message !
L'envoi se fait sur ta messagerie, il faut juste une adresse mail.
As tu un hébergeur? si oui accèpte t-il le php?
Bonne soirée
pourais tu faires sur une page word par exemple exactement ce que tu souhaites.
pour joindre le fichier https://www.cjoint.com/ ne pas oublier de mettre le lien dans le prochain message !
L'envoi se fait sur ta messagerie, il faut juste une adresse mail.
As tu un hébergeur? si oui accèpte t-il le php?
Bonne soirée
Oui j'ai un hébergeur avec PHP et tout le tralala =)
L'enquête n'est pas encore terminée! Je dois la finir avec un collègue pour pouvoir la mettre en ligne vendredi soir.
Si tu veux, tu peux m'envoyer le fichier que tu as déjà fait! J'ai Adobe Dreamweaver ce qui me permet de le modifier sans difficultés. Et pour rajouter des questions, je pense que je peux aussi y arriver sans trop de problèmes!
Mais si tu préfères que je te donne le document Word, je peux le faire aussi. Mais difficillement avant mercredi je pense :S
Merci encore!
Mail : iceman3069 -AT- hotmail.com
L'enquête n'est pas encore terminée! Je dois la finir avec un collègue pour pouvoir la mettre en ligne vendredi soir.
Si tu veux, tu peux m'envoyer le fichier que tu as déjà fait! J'ai Adobe Dreamweaver ce qui me permet de le modifier sans difficultés. Et pour rajouter des questions, je pense que je peux aussi y arriver sans trop de problèmes!
Mais si tu préfères que je te donne le document Word, je peux le faire aussi. Mais difficillement avant mercredi je pense :S
Merci encore!
Mail : iceman3069 -AT- hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme tu le souhaites, si tu as un problème n'ésite pas!
IL FAUT JUSTE MODIFIER CE QUI EST EN MAJUSCULE "TON ADRESSE MAIL"
Bonne soirée
voici le code que j'ai actuellement fait.
IL FAUT JUSTE MODIFIER CE QUI EST EN MAJUSCULE "TON ADRESSE MAIL"
Bonne soirée
voici le code que j'ai actuellement fait.
<?php
// Couleur du texte des champs si erreur saisie utilisateur
$color_font_warn="#FF0000";
// Couleur de fond des champs si erreur saisie utilisateur
$color_form_warn="#FFCC66";
// Ne rien modifier ci-dessous si vous n’êtes pas certain de ce que vous faites !
$list['f_4']=array("Sélectionnez","Homme"," Femme");
$list['f_5']=array("Sélectionnez","Célibataire"," En couple"," Marié");
$list['f_6']=array("Sélectionnez","Oui"," Non");
$list['f_7']=array("Sélectionnez","Etude"," Etude en emploi"," Emploi");
$list['f_8']=array("Sélectionnez","Seul"," En Collocation"," En Couple"," Chez vos parents");
$list['f_9']=array("Sélectionnez","Jeux 1"," Jeux 2");
$list['f_10']=array("Sélectionnez","A la maison"," Chez des amis"," autre");
$list['f_11']=array("1","2","3","4","5");
$list['f_12']=array("1","2","3","4","5");
$list['f_13']=array("1","2","3","4","5");
$list['f_14']=array("1","2","3","4","5");
$list['f_15']=array("1","2","3","4","5");
$list['f_16']=array("1","2","3","4","5");
if(isset($_POST['submit'])){
$erreur="";
// Nettoyage des entrées
while(list($var,$val)=each($_POST)){
if(!is_array($val)){
$$var=strip_tags($val);
}else{
while(list($arvar,$arval)=each($val)){
$$var[$arvar]=strip_tags($arval);
}
}
}
// Formatage des entrées
$f_1=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_1)));
$f_2=strip_tags(trim($f_2));
$f_3=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_3)));
// Verification des champs
if(strlen($f_1)<2){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Pseudo » est vide ou incomplet.</span>";
$errf_1=1;
}
if(strlen($f_3)<2){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Age » est vide ou incomplet.</span>";
$errf_3=1;
}
if($f_4==0){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Sexe » n'a pas été défini.</span>";
$errf_4=1;
}
if($f_5==0){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Etat civil » n'a pas été défini.</span>";
$errf_5=1;
}
if($f_6==0){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Avez-vous des enfants ? » n'a pas été défini.</span>";
$errf_6=1;
}
if($f_7==0){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Activité » n'a pas été défini.</span>";
$errf_7=1;
}
if($f_8==0){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Vous vivez ... » n'a pas été défini.</span>";
$errf_8=1;
}
if($f_9==0){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « A quel jeu jouez-vous le plus actuellement ? » n'a pas été défini.</span>";
$errf_9=1;
}
if($f_10==0){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Généralement, vous jouez ... » n'a pas été défini.</span>";
$errf_10=1;
}
if($f_11==""){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Le jeu comme moyen d'amusement et de divertissement » n'a pas été défini.</span>";
$errf_11=1;
}
if($f_12==""){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Le jeu comme moyen d'évasion (oubli des tracas de la vie quotidienne) » n'a pas été défini.</span>";
$errf_12=1;
}
if($f_13==""){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Le jeu comme moyen de passer le temps » n'a pas été défini.</span>";
$errf_13=1;
}
if($f_14==""){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Le jeu comme moyen de rencontrer de nouvelles personnes » n'a pas été défini.</span>";
$errf_14=1;
}
if($f_15==""){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Le jeu comme moyen de relaxation » n'a pas été défini.</span>";
$errf_15=1;
}
if($f_16==""){
$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ « Le jeu comme source d'adrénaline » n'a pas été défini.</span>";
$errf_16=1;
}
if($erreur==""){
// Création du message
$titre="enquette";
$tete="From:Site@A\n";
$corps.="Pseudo : ".$f_1."\n";
$corps.="* E-mail : ".$f_2."\n";
$corps.="Age : ".$f_3."\n";
$corps.="Sexe : ".$list['f_4'][$f_4]."\n";
$corps.="Etat civil : ".$list['f_5'][$f_5]."\n";
$corps.="Avez-vous des enfants ? : ".$list['f_6'][$f_6]."\n";
$corps.="Activité : ".$list['f_7'][$f_7]."\n";
$corps.="Vous vivez ... : ".$list['f_8'][$f_8]."\n";
$corps.="A quel jeu jouez-vous le plus actuellement ? : ".$list['f_9'][$f_9]."\n";
$corps.="Généralement, vous jouez ... : ".$list['f_10'][$f_10]."\n";
$corps.="Le jeu comme moyen d'amusement et de divertissement : ".$list['f_11'][$f_11]."\n";
$corps.="Le jeu comme moyen d'évasion (oubli des tracas de la vie quotidienne) : ".$list['f_12'][$f_12]."\n";
$corps.="Le jeu comme moyen de passer le temps : ".$list['f_13'][$f_13]."\n";
$corps.="Le jeu comme moyen de rencontrer de nouvelles personnes : ".$list['f_14'][$f_14]."\n";
$corps.="Le jeu comme moyen de relaxation : ".$list['f_15'][$f_15]."\n";
$corps.="Le jeu comme source d'adrénaline : ".$list['f_16'][$f_16]."\n";
if(mail($email_dest = "TON ADRESSE MAIL", $titre, stripslashes($corps), $tete)){
$ok_mail="true";
}else{
$erreur.="<li><span class='txterror'>Une erreur est survenue lors de l'envoi du message, veuillez refaire une tentative.</span>";
}
}
}
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
<style type="text/css" media="screen"><!--
INPUT { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
SELECT { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
TEXTAREA { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
.txterror { color: black; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular }
.txtform { color: black; font-size: 12px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular }
--></style>
</head>
<body>
<? if($ok_mail=="true"){ ?>
<table width='100%' border='0' cellspacing='1' cellpadding='1'>
<tr><td><span class='txtform'>Le message ci-dessous nous a bien été transmis, et nous vous en remercions.</span></td></tr>
<tr><td> </td></tr>
<tr><td><tt><?echo nl2br(stripslashes($corps));?></tt></td></tr>
<tr><td> </td></tr>
<tr><td><span class='txtform'>Nous allons y donner suite dans les meilleurs délais.<br>A bientôt.</span></td></tr>
</table>
<? }else{ ?>
<form action='<? echo $PHP_SELF ?>' method='post' name='Form'>
<? if($erreur){ ?><tr><td colspan='2' bgcolor='red'><span class='txterror'><font color='white'><b> ERREUR, votre message n'a pas été transmis</b></font></span></td></tr><tr><td colspan='2'><ul><?echo$erreur?></ul></td></tr><?}?>
<tr><td colspan='2'><span class='txterror'>Les champs marqué d'un * sont obligatoires</span></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Pseudo* :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_1==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_1' value='<?echo stripslashes($f_1);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'> E-mail :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_2==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_2' value='<?echo stripslashes($f_2);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Age* :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_3==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_3' value='<?echo stripslashes($f_3);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Sexe* :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_4==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_4' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_4']);$id++){
if($id==$f_4){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_4'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Etat civil* :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_5==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_5' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_5']);$id++){
if($id==$f_5){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_5'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Avez-vous des enfants ?* :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_6==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_6' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_6']);$id++){
if($id==$f_6){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_6'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Activité* :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_7==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_7' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_7']);$id++){
if($id==$f_7){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_7'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous vivez ...* :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_8==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_8' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_8']);$id++){
if($id==$f_8){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_8'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>A quel jeu jouez-vous le plus actuellement ?* :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_9==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_9' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_9']);$id++){
if($id==$f_9){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_9'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Généralement, vous jouez ...* :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_10==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_10' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_10']);$id++){
if($id==$f_10){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_10'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Le jeu comme moyen d'amusement et de divertissement* :</span></td><td>
<table border='0' cellspacing='0' cellpadding='0'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_11']);$id++){
if($id==$f_11){$ct="checked";}
print("<tr><td><input ".$ct." type='radio' name='f_11' value=".$id." border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list[f_11][$id]."</span></td></tr>");
unset($ct);
}?>
</table>
</td>
</tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Le jeu comme moyen d'évasion (oubli des tracas de la vie quotidienne)* :</span></td><td nowrap="nowrap">
<? for($id=0;$id<count($list['f_12']);$id++){
if($id==$f_12){$ct="checked";}
print("<tr><td><input ".$ct." type='radio' name='f_12' value=".$id." border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list[f_12][$id]."</span></td></tr>");
unset($ct);
}?>
</table>
</td>
</tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Le jeu comme moyen de passer le temps* :</span></td><td nowrap="nowrap">
<? for($id=0;$id<count($list['f_13']);$id++){
if($id==$f_13){$ct="checked";}
print("<tr><td><input ".$ct." type='radio' name='f_13' value=".$id." border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list[f_13][$id]."</span></td></tr>");
unset($ct);
}?>
</table>
</td>
</tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Le jeu comme moyen de rencontrer de nouvelles personnes* :</span></td><td nowrap="nowrap">
<? for($id=0;$id<count($list['f_14']);$id++){
if($id==$f_14){$ct="checked";}
print("<tr><td><input ".$ct." type='radio' name='f_14' value=".$id." border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list[f_14][$id]."</span></td></tr>");
unset($ct);
}?>
</table>
</td>
</tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Le jeu comme moyen de relaxation* :</span></td><td>
<? for($id=0;$id<count($list['f_15']);$id++){
if($id==$f_15){$ct="checked";}
print("<tr><td><input ".$ct." type='radio' name='f_15' value=".$id." border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list[f_15][$id]."</span></td></tr>");
unset($ct);
}?>
</table>
</td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Le jeu comme source d'adrénaline* :</span></td><td>
<? for($id=0;$id<count($list['f_16']);$id++){
if($id==$f_16){$ct="checked";}
print("<tr><td><input ".$ct." type='radio' name='f_16' value=".$id." border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list[f_16][$id]."</span></td></tr>");
unset($ct);
}?>
</table>
</td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'></td><td><input type='submit' name='submit' value='Envoyer' border='0'></td></tr>
</table>
</form>
<? } ?>
</body>
</html>
J'ai un peu touché mais sans dreamweaver vu qu'il ne veut plus démarrer... ,Sur le bloc note, c'est bien plus abstrait pour moi :D j'aurai quelques problèmes effectivement ^^
Je vais déjà créer le document Word, ensuite, je te demanderai un peu d'aide!
Ou alors je demande à un ami qui est assez doué en PHP :)
Déjà merci pour le fichier !
Je reviens sur le topic demain ou au plus tard jeudi avec mes questions =)
A+ et merci!
Je vais déjà créer le document Word, ensuite, je te demanderai un peu d'aide!
Ou alors je demande à un ami qui est assez doué en PHP :)
Déjà merci pour le fichier !
Je reviens sur le topic demain ou au plus tard jeudi avec mes questions =)
A+ et merci!
Hey c'est bizarre oO
Hier soir j'avais posté le document word mais il est pas là ^^
Bon alors : http://top-domains.ch/domain/iceman.swissrangers.ch
J'ai mit en commentaires sur le fichier Word les petites précisions!
En fin de document, il y a aussi 2 petites remarques :)
Si tu arrives à faire celà, c'est vraiment génial de ta part!
Merci d'avance!
Hier soir j'avais posté le document word mais il est pas là ^^
Bon alors : http://top-domains.ch/domain/iceman.swissrangers.ch
J'ai mit en commentaires sur le fichier Word les petites précisions!
En fin de document, il y a aussi 2 petites remarques :)
Si tu arrives à faire celà, c'est vraiment génial de ta part!
Merci d'avance!
salut,
Je vais essayer de modifier la mise en page du message reçus!
A modifier: TON SITE (mettre l'adresse) & TON ADRESSE MAIL
Bonne soirée et bonne chance !
voici le fichier php:
Je vais essayer de modifier la mise en page du message reçus!
A modifier: TON SITE (mettre l'adresse) & TON ADRESSE MAIL
Bonne soirée et bonne chance !
voici le fichier php:
<?php
// Ne rien modifier ci-dessous si vous n’êtes pas certain de ce que vous faites !
$list['f_2']=array("Sélectionnez","Homme "," Femme");
$list['f_3']=array("Sélectionnez","Célibataire "," En couple "," Marié");
$list['f_4']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_5']=array("Sélectionnez","Etudes "," Etudes en emploi "," Emploi "," Sans emploi");
$list['f_6']=array("Sélectionnez","Seul "," En couple "," En collocation "," Chez vos parents");
$list['f_8']=array("Sélectionnez","Semaine","Jour");
$list['f_14']=array("console de jeu","Télévision","Aucun des deux");
$list['f_16']=array("Sélectionnez","Semaine","Jour");
$list['f_17']=array("Sélectionnez","Plusieurs fois par jours "," Une fois par jour "," Entre 1 et 5 fois par semaine "," Moins de 4 fois par mois");
$list['f_18']=array("Sélectionnez","FPS (First Person Shooter) "," RPG (Role Playing Game) "," STR (Stratégie Temps Réel) "," Jeux de sports "," Jeux d’aventures "," Simulation "," Autre "," Je ne joue pas");
$list['f_19']=array("Sélectionnez","Non, jamais "," Oui, mais très rarement "," Oui, quelques fois "," Oui, fréquemment");
$list['f_20']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_21']=array("Sélectionnez","Jamais "," Entre 1 et 3 par année"," Entre 3 et 5 par année "," Entre 5 et 10 par année "," Plus de 10 fois par année "," Je ne sais pas ce que c’est");
$list['f_22']=array("Sélectionnez","Aucun ","Entre 1-5 ","Entre 5-10 ","Plus de 10");
$list['f_23']=array("Sélectionnez","Entre 0 et 50CHF (entre 0 et 30€) ","Entre 50 et 200CHF (entre 30€ et 120€) ","Entre 200 et 1000CHF (entre 120€ et 600€) ","Entre 1000 et 5000CHF (entre 600€ et 3000€) ","Plus de 5000CHF (plus de 2000€)");
$list['f_24']=array("Sélectionnez","Oui, mais rarement ","Oui, fréquemment ","Non, jamais");
$list['f_25']=array("Sélectionnez","Non ","Pas loin ","Oui, absolument");
$list['f_180']=array("Sélectionnez","Sans problème ","Avec difficultés ","Difficile ","Impossible, pour l’instant");
$list['f_181']=array("Sélectionnez","Absolument pas ","Oui, parfois ","Très souvent");
$list['f_182']=array("Sélectionnez","Informatique ","Sports ","Amis ","Famille ","Autre");
$list['f_183']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_186']=array("Sélectionnez","");
$erreur="";
// Nettoyage des entrées
if(!is_array($val)){
$$var=strip_tags($val);
}else{
}
}
}
// Formatage des entrées
$f_1=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_1)));
$f_7=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_7)));
$f_9=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_9)));
$f_10=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_10)));
$f_11=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_11)));
$f_12=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_12)));
$f_13=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_13)));
$f_15=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_15)));
if($erreur==""){
// Création du message
$titre="Message de votre site";
$tete="From:Site@TON SITE\n";
$corps.="Age : : ".$f_1."\n";
$corps.="Sexe : : ".$list['f_2'][$f_2]."\n";
$corps.="Etat civil : : ".$list['f_3'][$f_3]."\n";
$corps.="Avez-vous des enfants ? : ".$list['f_4'][$f_4]."\n";
$corps.="Activités : : ".$list['f_5'][$f_5]."\n";
$corps.="Vous vivez : : ".$list['f_6'][$f_6]."\n";
$corps.="En moyenne, quel temps passez-vous devant l'ordinateur: : ".$f_7."\n";
$corps.="Par : ".$list['f_8'][$f_8]."\n";
$corps.="Dans ce temps, combien en passez-vous devant un jeu vidéo ? : ".$f_9."\n";
$corps.="Pour y chater, surfer sur la toile, etc. ? : ".$f_10."\n";
$corps.="Pour créer (son, vidéo, photo, etc.) ? : ".$f_11."\n";
$corps.="Pour bidouiller dans les programmes ? : ".$f_12."\n";
$corps.="Pour raison professionnelle ? : ".$f_13."\n";
for($id=0; $id<count($list['f_14']); $id++){
if($f_14[$id]==1){
$corps.="Outre l’informatique, passez-vous du temps sur les consoles de jeux ou devant la télévision ? : ".$list['f_14'][$id]."\n";
}
}
$corps.="A quelle fréquence regardez-vous la télévision : ".$f_15."\n";
$corps.="Par : ".$list['f_16'][$f_16]."\n";
$corps.="En moyenne, à quelle fréquence aller vous consulter vos mails et/ou messages sur forum,… : ".$list['f_17'][$f_17]."\n";
$corps.="Vous jouez plutôt sur des : : ".$list['f_18'][$f_18]."\n";
$corps.="Vous est-il déjà arrivé d’écourter ou de rater un dîner, une sortie entre amis, ou autre chose, pour rester ou aller devant l’ordi ? : ".$list['f_19'][$f_19]."\n";
$corps.="Si cela a déjà été le cas, est-ce que vos amis ou invités connaissaient la raison de cette absence ? : ".$list['f_20'][$f_20]."\n";
$corps.="Vous rendez-vous souvent à des LAN ? : ".$list['f_21'][$f_21]."\n";
$corps.="En moyenne, combien de jeux achetez- vous par année ? : ".$list['f_22'][$f_22]."\n";
$corps.="Quel montant dépensez-vous par année en matériel informatique ? : ".$list['f_23'][$f_23]."\n";
$corps.="Vous reproche t’on d’être trop souvent devant un ordinateur ? : ".$list['f_24'][$f_24]."\n";
$corps.="Pour vous, le divertissement via Internet et/ou les jeux est-il « vital » ? : ".$list['f_25'][$f_25]."\n";
$corps.="Pourriez-vous vous en passer totalement ? : ".$list['f_180'][$f_180]."\n";
$corps.="Votre engagement et vos performances professionnels sont-ils « mis à mal » par le temps passé sur votre ordinateur ? (fatigue après une longue nuit, bâclage du travail à domicile, etc.) : ".$list['f_181'][$f_181]."\n";
$corps.="Hors travail et sommeil, à quelles activités consacrez-vous le plus de temps ? : ".$list['f_182'][$f_182]."\n";
$corps.="Pensez-vous que l’abus d’informatique puisse avoir des conséquences sur la santé. : ".$list['f_183'][$f_183]."\n";
$corps.="En quelques mots, quel plus grand plaisir avez-vous devant votre écran. : ".$f_174."\n";
if(mail("TON ADRESSE MAIL", $titre, stripslashes($corps), $tete)){
$ok_mail="true";
}else{
$erreur.="<li><span class='txterror'>Une erreur est survenue lors de l'envoi du message, veuillez refaire une tentative.</span>";
}
}
} // fin formulaire
?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<head>
INPUT { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
SELECT { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
TEXTAREA { color: #000; font-size: 11px; font-family: verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular; background-color: #EEEEEE }
.txterror { color: black; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular }
.txtform { color: black; font-size: 12px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Geneva, Swiss, SunSans-Regular }
--></style>
</head>
<body>
<tr><td><span class='txtform'>Le message ci-dessous nous a bien été transmis, et nous vous en remercions.</span></td></tr>
<tr><td> </td></tr>
<tr><td> </td></tr>
<tr><td><span class='txtform'>Nous allons y donner suite dans les meilleurs délais.<br>A bientôt.</span></td></tr>
</table>
<? }else{ ?>
<? if($erreur){ ?><tr><td colspan='2' bgcolor='red'><span class='txterror'><font color='white'><b> ERREUR, votre message n'a pas été transmis</b></font></span></td></tr><tr><td colspan='2'><ul><?echo$erreur?></ul></td></tr><?}?>
<tr><td colspan='2'><span class='txterror'>Les champs marqué d'un * sont obligatoires</span></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Age : :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_1==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_1' value='<?echo stripslashes($f_1);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Sexe : :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_2==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_2' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_2']);$id++){
if($id==$f_2){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_2'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Etat civil : :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_3==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_3' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_3']);$id++){
if($id==$f_3){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_3'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Avez-vous des enfants ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_4==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_4' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Activités : :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_5==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_5' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous vivez : :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_6==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_6' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>En moyenne, quel temps passez-vous devant l'ordinateur: :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_7==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_7' value='<?echo stripslashes($f_7);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Par :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_8==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_8' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Dans ce temps, combien en passez-vous devant un jeu vidéo ? :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_9==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_9' value='<?echo stripslashes($f_9);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Pour y chater, surfer sur la toile, etc. ? :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_10==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_10' value='<?echo stripslashes($f_10);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Pour créer (son, vidéo, photo, etc.) ? :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_11==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_11' value='<?echo stripslashes($f_11);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Pour bidouiller dans les programmes ? :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_12==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_12' value='<?echo stripslashes($f_12);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Pour raison professionnelle ? :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_13==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_13' value='<?echo stripslashes($f_13);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Outre l’informatique, passez-vous du temps sur les consoles de jeux ou devant la télévision ? :</span></td><td>
if($f_14[$id]==1){$ct="checked";}
print("<tr><td><input ".$ct." type='checkbox' name='f_14[$id]' value='1' border='0'></td><td><span class='txtform'>".$list[f_14][$id]."</span></td></tr>");
unset($ct);
}?>
</table>
</td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>A quelle fréquence regardez-vous la télévision :</span></td><td><input type='text' style='width:200 <?if($errf_15==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_15' value='<?echo stripslashes($f_15);?>' size='24' border='0'></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Par :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_16==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_16' size='1'>
if($id==$f_16){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_16'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
</tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>En moyenne, à quelle fréquence aller vous consulter vos mails et/ou messages sur forum,… :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_17==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_17' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_17']);$id++){
if($id==$f_17){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_17'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous jouez plutôt sur des : :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_18==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_18' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_18']);$id++){
if($id==$f_18){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_18'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous est-il déjà arrivé d’écourter ou de rater un dîner, une sortie entre amis, ou autre chose, pour rester ou aller devant l’ordi ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_19==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_19' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_19']);$id++){
if($id==$f_19){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_19'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Si cela a déjà été le cas, est-ce que vos amis ou invités connaissaient la raison de cette absence ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_20==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_20' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_20']);$id++){
if($id==$f_20){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_20'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous rendez-vous souvent à des LAN ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_21==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_21' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_21']);$id++){
if($id==$f_21){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_21'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>En moyenne, combien de jeux achetez- vous par année ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_22==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_22' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_22']);$id++){
if($id==$f_22){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_22'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Quel montant dépensez-vous par année en matériel informatique ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_23==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_23' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_23']);$id++){
if($id==$f_23){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_23'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous reproche t’on d’être trop souvent devant un ordinateur ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_24==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_24' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_24']);$id++){
if($id==$f_24){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_24'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Pour vous, le divertissement via Internet et/ou les jeux est-il « vital » ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_25==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_25' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_25']);$id++){
if($id==$f_25){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_25'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Pourriez-vous vous en passer totalement ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_180==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_180' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_180']);$id++){
if($id==$f_180){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_180'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Votre engagement et vos performances professionnels sont-ils « mis à mal » par le temps passé sur votre ordinateur ? (fatigue après une longue nuit, bâclage du travail à domicile, etc.) :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_181==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_181' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_181']);$id++){
if($id==$f_181){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_181'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Hors travail et sommeil, à quelles activités consacrez-vous le plus de temps ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_182==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_182' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_182']);$id++){
if($id==$f_182){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_182'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Pensez-vous que l’abus d’informatique puisse avoir des conséquences sur la santé. :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_183==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_183' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_183']);$id++){
if($id==$f_183){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_183'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>En quelques mots, quel plus grand plaisir avez-vous devant votre écran. :</span></td><td><textarea style='width:360 <?if($errf_174==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_174' rows='6' cols='40'><?echo$f_174?></textarea></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'></td><td><input type='submit' name='submit' value='Envoyer' border='0'></td></tr>
</table>
</form>
<? } ?>
</body>
</html>
OMG c'est incroyable !!!
Merci bcp !
Juste, pour l'instant, sa ne marche pas ^_^
J'ai essayé avec 2 adresses emails, mais je ne reçois rien :(
Merci bcp !
Juste, pour l'instant, sa ne marche pas ^_^
J'ai essayé avec 2 adresses emails, mais je ne reçois rien :(
re:
remplace: TON MAIL laisse bien les " "
Autre, je ne sais pas si tu as le même inconvénient que mon hébergeur, ce lui que j'ai ne peux en aucun cas envoyer les messages sur une boite hotmail, car les messages sont reconnu comme spam au niveau de hotmail, et il ne peuvent rien y faire, c'est idem pour les adresse yahoo!
Bonne soirée, je l'ai tester et il fonctionne super !!!
remplace: TON MAIL laisse bien les " "
Autre, je ne sais pas si tu as le même inconvénient que mon hébergeur, ce lui que j'ai ne peux en aucun cas envoyer les messages sur une boite hotmail, car les messages sont reconnu comme spam au niveau de hotmail, et il ne peuvent rien y faire, c'est idem pour les adresse yahoo!
Bonne soirée, je l'ai tester et il fonctionne super !!!
Bizarre...
Au début c'était sur yahoo et hotmail ^^
ensuite sur mon hebergement infomaniak, puis sur Gmail
if(mail("iceman-AT-team-elogic.com", $titre, stripslashes($corps), $tete)){
Et tjrs rien...
Sur le formulaire d'exemple que tu m'avais montré, sa marchais sur hotmail instantanément!
(le -AT- est un @ ;) )
Au début c'était sur yahoo et hotmail ^^
ensuite sur mon hebergement infomaniak, puis sur Gmail
if(mail("iceman-AT-team-elogic.com", $titre, stripslashes($corps), $tete)){
Et tjrs rien...
Sur le formulaire d'exemple que tu m'avais montré, sa marchais sur hotmail instantanément!
(le -AT- est un @ ;) )
C'est OK j'ai trouvé ;)
Dans
C'était juste mais pas dans $tete="From:Site@TON SITE\n";
Il faut pas mettre le site mais l'adresse email (et doit être identique à celle d'en bas apparemment.
Et sa fonctionne =)
Maintenant, j'essaie de modifier la mise en page un peu :)
Dans
C'était juste mais pas dans $tete="From:Site@TON SITE\n";
Il faut pas mettre le site mais l'adresse email (et doit être identique à celle d'en bas apparemment.
Et sa fonctionne =)
Maintenant, j'essaie de modifier la mise en page un peu :)
Hello !
Est-ce que je peux te demander encore un ptit service ?
Voilà 2 sondages supplémentaires :
Est-ce que tu peux les mettre en formulaires sur 2 fichiers différents ?
Si t’as pas le temps, tant pis ;)
A+ et merci d’avance !
Sondage 1 :
Passez vous plus de temps connecté à l’Internet que vous l’auriez pensé initialement ?
Oui
Non
Cela vous dérange t’il de limiter le temps passé sur l’Internet ?
Oui
Non
Votre entourage se plaint-il du temps que vous passez sur l’Internet ?
Oui
Non
Trouvez-vous difficile de ne pas être connecté pendant quelques jours ?
Oui
Non
Y a-t-il des sites particuliers, que vous trouvez difficile à éviter ?
Oui
Non
Le rendement de votre travail ou vos relations personnelles souffrent-elles du temps que vous passez sur l’Internet ?
Oui
Non
Avez-vous du mal à contrôler l’impulsion d’acheter des produits ou des services proposés sur l’Internet ?
Oui
Non
Avez-vous déjà essayé, sans succès, d’écourter votre usage de l’Internet ?
Oui
Non
Déviez-vous beaucoup de vos champs d’action et satisfaction à cause de l’Internet ?
Oui
Non
Sondage 2 :
Vous arrive-t-il d’être saisi(e) d’une irrésistible envie d’aller dépenser votre argent pour faire un achat quel qu’il soit ?
Oui
Non
Vous arrive-t-il d’acheter des objets qui vous paraissent inutiles ensuite ?
Oui
Non
Vous est-il-arrivé de vous sentir énervé(e) ou irritable quand vous n’avez pas réalisé un achat ?
Oui
Non
Vous arrive-t-il d’éviter certains magasins de crainte d’acheter trop ?
Oui
Non
Proposez-vous à quelqu’un de vous accompagner dans vos courses seulement pour éviter d’acheter trop ?
Oui
Non
Existe-t-il des périodes d’achats multiples, excessifs, accompagnés d’un sentiment de générosité ?
Oui
Non
Une irrésistible envie d’acheter peut-elle vous amener à manquer une sortie avec des amis ?
Oui
Non
Vous êtes-vous déjà absenté(e) de votre travail pour faire des achats ?
Oui
Non
Un ou plusieurs achats ont-ils pu provoquer une mésentente prolongée ou une séparation ?
Oui
Non
Un ou plusieurs achats ont-ils pu provoquer des reproches de votre entourage ?
Oui
Non
Est-il arrivé qu’un achat soit responsable de difficultés bancaires ?
Oui
Non
L’un de vos achats a-t-il été responsable de poursuites judiciaires ?
Oui
Non
Avez-vous continué à faire des achats malgré les difficultés (familiales ou financières) qu’ils provoquaient ?
Oui
Non
Regrettez-vous régulièrement de vos achats ?
Oui
Non
Vos achats sont-ils précédés d’une impression de tension et de nervosité ?
Oui
Non
La réalisation de vos achats apaise-t-elle la tension ou la nervosité ?
Oui
Non
Avez-vous déjà caché des achats à votre entourage ?
Oui
Non
Vous arrive-t-il d’acheter quelque chose sur un coup de tête, sans l’avoir prévu, au moins une fois par mois ?
Oui
Non
Les achats coup de tête ou excessifs, s’ils existent, représentent-ils au moins un quart de vos revenus ?
Oui
Non
Merci d'avance !!
Est-ce que je peux te demander encore un ptit service ?
Voilà 2 sondages supplémentaires :
Est-ce que tu peux les mettre en formulaires sur 2 fichiers différents ?
Si t’as pas le temps, tant pis ;)
A+ et merci d’avance !
Sondage 1 :
Passez vous plus de temps connecté à l’Internet que vous l’auriez pensé initialement ?
Oui
Non
Cela vous dérange t’il de limiter le temps passé sur l’Internet ?
Oui
Non
Votre entourage se plaint-il du temps que vous passez sur l’Internet ?
Oui
Non
Trouvez-vous difficile de ne pas être connecté pendant quelques jours ?
Oui
Non
Y a-t-il des sites particuliers, que vous trouvez difficile à éviter ?
Oui
Non
Le rendement de votre travail ou vos relations personnelles souffrent-elles du temps que vous passez sur l’Internet ?
Oui
Non
Avez-vous du mal à contrôler l’impulsion d’acheter des produits ou des services proposés sur l’Internet ?
Oui
Non
Avez-vous déjà essayé, sans succès, d’écourter votre usage de l’Internet ?
Oui
Non
Déviez-vous beaucoup de vos champs d’action et satisfaction à cause de l’Internet ?
Oui
Non
Sondage 2 :
Vous arrive-t-il d’être saisi(e) d’une irrésistible envie d’aller dépenser votre argent pour faire un achat quel qu’il soit ?
Oui
Non
Vous arrive-t-il d’acheter des objets qui vous paraissent inutiles ensuite ?
Oui
Non
Vous est-il-arrivé de vous sentir énervé(e) ou irritable quand vous n’avez pas réalisé un achat ?
Oui
Non
Vous arrive-t-il d’éviter certains magasins de crainte d’acheter trop ?
Oui
Non
Proposez-vous à quelqu’un de vous accompagner dans vos courses seulement pour éviter d’acheter trop ?
Oui
Non
Existe-t-il des périodes d’achats multiples, excessifs, accompagnés d’un sentiment de générosité ?
Oui
Non
Une irrésistible envie d’acheter peut-elle vous amener à manquer une sortie avec des amis ?
Oui
Non
Vous êtes-vous déjà absenté(e) de votre travail pour faire des achats ?
Oui
Non
Un ou plusieurs achats ont-ils pu provoquer une mésentente prolongée ou une séparation ?
Oui
Non
Un ou plusieurs achats ont-ils pu provoquer des reproches de votre entourage ?
Oui
Non
Est-il arrivé qu’un achat soit responsable de difficultés bancaires ?
Oui
Non
L’un de vos achats a-t-il été responsable de poursuites judiciaires ?
Oui
Non
Avez-vous continué à faire des achats malgré les difficultés (familiales ou financières) qu’ils provoquaient ?
Oui
Non
Regrettez-vous régulièrement de vos achats ?
Oui
Non
Vos achats sont-ils précédés d’une impression de tension et de nervosité ?
Oui
Non
La réalisation de vos achats apaise-t-elle la tension ou la nervosité ?
Oui
Non
Avez-vous déjà caché des achats à votre entourage ?
Oui
Non
Vous arrive-t-il d’acheter quelque chose sur un coup de tête, sans l’avoir prévu, au moins une fois par mois ?
Oui
Non
Les achats coup de tête ou excessifs, s’ils existent, représentent-ils au moins un quart de vos revenus ?
Oui
Non
Merci d'avance !!
[quote]Moi je prendrais Lime Survey, ça aide bien !
https://www.limesurvey.org/en/[/quote]
C'est vrai qu'il à l'air sympa! Je connaissais pas!
J'ai essayé @lex pool mais vraiment rien compris avec les scripts :S
Pour l'instant, c'est plus simple avec ce que Nico_ m'a fait!
En tout cas je le remercie =)
Et si il arrive à faire ce que jlui ai demandé 2 postes, plus haut, c'est mon sauveur :P
https://www.limesurvey.org/en/[/quote]
C'est vrai qu'il à l'air sympa! Je connaissais pas!
J'ai essayé @lex pool mais vraiment rien compris avec les scripts :S
Pour l'instant, c'est plus simple avec ce que Nico_ m'a fait!
En tout cas je le remercie =)
Et si il arrive à faire ce que jlui ai demandé 2 postes, plus haut, c'est mon sauveur :P
salut,
A modifier TON ADRESSE MAIL et TON SITE !
code PHP
voici le sondage un:
Sondage deux: même chose a modifier!
code php
Bonne soirée
A modifier TON ADRESSE MAIL et TON SITE !
code PHP
voici le sondage un:
<?php
$list['f_1']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_2']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_3']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_5']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_6']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_7']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_8']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_9']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$erreur="";
// Nettoyage des entrées
if(!is_array($val)){
$$var=strip_tags($val);
}else{
}
}
}
// Formatage des entrées
if($erreur==""){
// Création du message
$titre="Sondage un";
$corps.="Passez vous plus de temps connecté à l’Internet que vous l’auriez pensé initialement ? : ".$list['f_1'][$f_1]."\n";
$corps.="Cela vous dérange t’il de limiter le temps passé sur l’Internet ? : ".$list['f_2'][$f_2]."\n";
$corps.="Votre entourage se plaint-il du temps que vous passez sur l’Internet ? : ".$list['f_3'][$f_3]."\n";
$corps.="Trouvez-vous difficile de ne pas être connecté pendant quelques jours ? : ".$list['f_4'][$f_4]."\n";
$corps.="Y a-t-il des sites particuliers, que vous trouvez difficile à éviter ? : ".$list['f_5'][$f_5]."\n";
$corps.="Le rendement de votre travail ou vos relations personnelles souffrent-elles du temps que vous passez sur l’Internet ? : ".$list['f_6'][$f_6]."\n";
$corps.="Avez-vous du mal à contrôler l’impulsion d’acheter des produits ou des services proposés sur l’Internet ? : ".$list['f_7'][$f_7]."\n";
$corps.="Avez-vous déjà essayé, sans succès, d’écourter votre usage de l’Internet ? : ".$list['f_8'][$f_8]."\n";
$corps.="Déviez-vous beaucoup de vos champs d’action et satisfaction à cause de l’Internet ? : ".$list['f_9'][$f_9]."\n";
$ok_mail="true";
}else{
}
}
}
?>
<head>
<title>Sondage 1</title>
--></style>
</head>
<body>
<tr><td> </td></tr>
<tr><td> </td></tr>
</table>
<? }else{ ?>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Passez vous plus de temps connecté à l’Internet que vous l’auriez pensé initialement ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_1==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_1' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_1']);$id++){
if($id==$f_1){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_1'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Cela vous dérange t’il de limiter le temps passé sur l’Internet ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_2==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_2' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Votre entourage se plaint-il du temps que vous passez sur l’Internet ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_3==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_3' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Trouvez-vous difficile de ne pas être connecté pendant quelques jours ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_4==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_4' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Y a-t-il des sites particuliers, que vous trouvez difficile à éviter ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_5==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_5' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Le rendement de votre travail ou vos relations personnelles souffrent-elles du temps que vous passez sur l’Internet ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_6==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_6' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Avez-vous du mal à contrôler l’impulsion d’acheter des produits ou des services proposés sur l’Internet ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_7==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_7' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Avez-vous déjà essayé, sans succès, d’écourter votre usage de l’Internet ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_8==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_8' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Déviez-vous beaucoup de vos champs d’action et satisfaction à cause de l’Internet ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_9==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_9' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
</table>
</form>
<? } ?>
</body>
</html>
Sondage deux: même chose a modifier!
code php
<?php
$list['f_1']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_2']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_3']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_5']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_6']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_7']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_8']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_9']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_10']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_11']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_12']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_13']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_14']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_15']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_16']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_17']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_18']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$list['f_19']=array("Sélectionnez","Oui","Non");
$erreur="";
// Nettoyage des entrées
if(!is_array($val)){
$$var=strip_tags($val);
}else{
}
}
}
// Formatage des entrées
if($erreur==""){
// Création du message
$titre="Sondage deux";
$corps.="Vous arrive-t-il d’être saisi(e) d’une irrésistible envie d’aller dépenser votre argent pour faire un achat quel qu’il soit ? : ".$list['f_1'][$f_1]."\n";
$corps.="Vous arrive-t-il d’acheter des objets qui vous paraissent inutiles ensuite ? : ".$list['f_2'][$f_2]."\n";
$corps.="Vous est-il-arrivé de vous sentir énervé(e) ou irritable quand vous n’avez pas réalisé un achat ? : ".$list['f_3'][$f_3]."\n";
$corps.="Vous arrive-t-il d’éviter certains magasins de crainte d’acheter trop ? : ".$list['f_4'][$f_4]."\n";
$corps.="Proposez-vous à quelqu’un de vous accompagner dans vos courses seulement pour éviter d’acheter trop ? : ".$list['f_5'][$f_5]."\n";
$corps.="Existe-t-il des périodes d’achats multiples, excessifs, accompagnés d’un sentiment de générosité ? : ".$list['f_6'][$f_6]."\n";
$corps.="Une irrésistible envie d’acheter peut-elle vous amener à manquer une sortie avec des amis ? : ".$list['f_7'][$f_7]."\n";
$corps.="Vous êtes-vous déjà absenté(e) de votre travail pour faire des achats ? : ".$list['f_8'][$f_8]."\n";
$corps.="Un ou plusieurs achats ont-ils pu provoquer une mésentente prolongée ou une séparation ? : ".$list['f_9'][$f_9]."\n";
$corps.="Un ou plusieurs achats ont-ils pu provoquer des reproches de votre entourage ? : ".$list['f_10'][$f_10]."\n";
$corps.="Est-il arrivé qu’un achat soit responsable de difficultés bancaires ? : ".$list['f_11'][$f_11]."\n";
$corps.="L’un de vos achats a-t-il été responsable de poursuites judiciaires ? : ".$list['f_12'][$f_12]."\n";
$corps.="Avez-vous continué à faire des achats malgré les difficultés (familiales ou financières) qu’ils provoquaient ? : ".$list['f_13'][$f_13]."\n";
$corps.="Regrettez-vous régulièrement de vos achats ? : ".$list['f_14'][$f_14]."\n";
$corps.="Vos achats sont-ils précédés d’une impression de tension et de nervosité ? : ".$list['f_15'][$f_15]."\n";
$corps.="La réalisation de vos achats apaise-t-elle la tension ou la nervosité ? : ".$list['f_16'][$f_16]."\n";
$corps.="Avez-vous déjà caché des achats à votre entourage ? : ".$list['f_17'][$f_17]."\n";
$corps.="Vous arrive-t-il d’acheter quelque chose sur un coup de tête, sans l’avoir prévu, au moins une fois par mois ? : ".$list['f_18'][$f_18]."\n";
$corps.="Les achats coup de tête ou excessifs, s’ils existent, représentent-ils au moins un quart de vos revenus ? : ".$list['f_19'][$f_19]."\n";
$ok_mail="true";
}else{
}
}
}
?>
<head>
--></style>
</head>
<body>
<tr><td> </td></tr>
<tr><td> </td></tr>
</table>
<? }else{ ?>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous arrive-t-il d’être saisi(e) d’une irrésistible envie d’aller dépenser votre argent pour faire un achat quel qu’il soit ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_1==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_1' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_1']);$id++){
if($id==$f_1){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_1'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous arrive-t-il d’acheter des objets qui vous paraissent inutiles ensuite ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_2==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_2' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous est-il-arrivé de vous sentir énervé(e) ou irritable quand vous n’avez pas réalisé un achat ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_3==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_3' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous arrive-t-il d’éviter certains magasins de crainte d’acheter trop ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_4==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_4' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Proposez-vous à quelqu’un de vous accompagner dans vos courses seulement pour éviter d’acheter trop ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_5==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_5' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Existe-t-il des périodes d’achats multiples, excessifs, accompagnés d’un sentiment de générosité ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_6==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_6' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Une irrésistible envie d’acheter peut-elle vous amener à manquer une sortie avec des amis ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_7==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_7' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous êtes-vous déjà absenté(e) de votre travail pour faire des achats ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_8==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_8' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Un ou plusieurs achats ont-ils pu provoquer une mésentente prolongée ou une séparation ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_9==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_9' size='1'>
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Un ou plusieurs achats ont-ils pu provoquer des reproches de votre entourage ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_10==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_10' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_10']);$id++){
if($id==$f_10){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_10'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Est-il arrivé qu’un achat soit responsable de difficultés bancaires ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_11==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_11' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_11']);$id++){
if($id==$f_11){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_11'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>L’un de vos achats a-t-il été responsable de poursuites judiciaires ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_12==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_12' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_12']);$id++){
if($id==$f_12){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_12'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Avez-vous continué à faire des achats malgré les difficultés (familiales ou financières) qu’ils provoquaient ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_13==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_13' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_13']);$id++){
if($id==$f_13){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_13'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Regrettez-vous régulièrement de vos achats ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_14==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_14' size='1'>
if($id==$f_14){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_14'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vos achats sont-ils précédés d’une impression de tension et de nervosité ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_15==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_15' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_15']);$id++){
if($id==$f_15){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_15'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>La réalisation de vos achats apaise-t-elle la tension ou la nervosité ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_16==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_16' size='1'>
if($id==$f_16){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_16'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
</td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Avez-vous déjà caché des achats à votre entourage ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_17==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_17' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_17']);$id++){
if($id==$f_17){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_17'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Vous arrive-t-il d’acheter quelque chose sur un coup de tête, sans l’avoir prévu, au moins une fois par mois ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_18==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_18' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_18']);$id++){
if($id==$f_18){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_18'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
<tr><td align='right' width='30%'><span class='txtform'>Les achats coup de tête ou excessifs, s’ils existent, représentent-ils au moins un quart de vos revenus ? :</span></td><td><select style='width:200 <?if($errf_19==1){print("; background-color: ".$color_form_warn."; color: ".$color_font_warn);}?>;' name='f_19' size='1'>
<? for($id=0;$id<count($list['f_19']);$id++){
if($id==$f_19){$ct="selected";}
print("<option ".$ct." value=".$id.">".$list['f_19'][$id]."</option>");
unset($ct);
}?>
</select></td></tr>
</table>
</form>
<? } ?>
</body>
</html>
Bonne soirée