Votre avis sur Namo Web Editor. svp c'est imp

lyam Messages postés 7 Statut Membre -  
 le bras -
bonjours tout le monde, je vien de telecharger Namo Web Editor, la version complete. (si quelqun a besoin je pe le lui passer d'ailleur) et je voulais voir votre avis sur le log et si il est le plus simple a utiliser pour creer un site . a vraie dire j'ai vue l'avis de utilisateurs sur un site mais du genre insitant a l'acheter alors j'ai pas confiance.
en suite je souhaite savoir si un debutant peut l'utiliser et creer un site sans connaissance en langage htlm.

et merci de repondre
A voir également:

5 réponses

Bon choix ! Il n'y a pas plus simple et pratique que Namo !

Salut Tyran,

J'ai commencé à utiliser Namo il y a un bon moment et je peux te l'affirmer : il n'y a pas plus simple d'emploi !

Aucune connaissance de l'HTML n'est requise, tu travailles en Wyswyg (What You See is What You Get = Ce que tu vois c'est ce que tu obtiens). La page d'aperçu te permet de voir le résultat de ce que tu composes à partir dela page de création de ta page web (qui se présente et s'utilise comme une simple page Word). L'onglet HTML permet, pour ceux qui s'y connaissent, d'insérer des éléments plus poussés, mais même l'inscription de scripts à partir du menu est très simple pour insérer des images dynamiques, de la vidéo etc dans tes pages.

Par rapport à Dreamweaver (très, très cher), Namo est bien moins "usine à gaz" donc bien plus facile à apprendre à utiliser. Par rapport à Nvu et à FirstPage (gratuits), il est bien plus simple et plus performant. Par rapport à Microsoft Front Page il crée des pages web bien moins lourdes et il est moins restrictif dans son utilisation.

Tu as fait un bon choix : Namo est l'outil idéal pour le webmaster débutant.
0
macreuse

J'ai commencé avec la verson 4 qui n'a que peu de différence avec la version 5 dans les fonctionnalités. J'utilise donc maintenant namo version 5 c'est vrai qu'il est nettement mieux que dreamweaver en matière de simplicité, de la à dire qu'il ne faut rien connaitre du langage HTML, je dirai non, sauf à faire du basic, ce qui déjà pas si mal. (j'ai essayé beaucoup de programme, et dans tout les cas il faut connaitre un peu de code).

De toutes façons sans connaitre le code, faut au moins connaitre le vocabulaire html

Je complète avec Netscape quand il y a des erreurs de code (parce qu'il y en a parfois)
Bon rappport qualité/prix (à l'époque) quoique Netscape soit gratuit.

On peut voir mon site sur http://legaluchat.free.fr

Je déconseille fortement Dreamweaver pour débuter, c'est imbitable.
0
Lilanonce Messages postés 29 Statut Membre 3

Avis contraire aux précédents. Et de plus je suis un utilisateur de WebEditor. Pour moi, il n'a rien de simple comparé à d'autres produits comme Cariboost (le plus accessible) ou WebCreator (simple et assez puissant).
J'en ai essayé plusieurs (Thundersite, Webdate, Nvu, et j'en passe).
J'ai retenu en définitive Namo Webeditor 6, car :
- c'est une gamme complète (livrée avec un logiciel de dessin WebCanvas et des utilitaires pratiques à un prix correct),
- il est très puissant,
- il est très interactif,
- il est intègre de nombreux plus (tableaux de positionnement, fichier partagé pour éviter les redites...)
- il intègre 4 modes d'affichage dont 1 avec EDITION et HTML,
- il intègre de nombreux assistants,
- on peut faire des choses sympas sans connaitre Javascript,
....
mais pour l'exploiter il est recommandé de lire le manuel d'utilisation (450 pages) sinon galère...
-
0
le bras

Bonjour
Je cherche namo 6.0
Pouvez-vous m'aider
0
Daddy77

Salut,
Je suis à la recherche de namoweb en version complète pour faire le site de mon mariage. Je n'ai pas encore envie d'investir je verrais si cela me plait. J'avais installer la version d'essai mais elle a expiré et pas moyen de la réinstallé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cougar86

Personnellement, je viens de reprendre un site dont les pages ont été crées avec Namo Web Editor vs 6 (et j'utilises FireFox).

Un bon conseil, à moins de connaître les "balises internes" que cet éditeur rajoute au code HTML, mieux vaut s'en tenir à bien connaître son HTML, éventuellement son CSS et travailler tranquillement par exemple comme je le fais avec NotePad++.

Cela n'empêche nullement de visualiser son travail une fois les pages créées.
0