Avis pour carte video ATI

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2007 à 15:43
 hocine123 - 23 févr. 2011 à 10:50
Bonjour,

J'aimerais avoir différents avis sur un pc que j'envisage d'acheter.
Il est correcte pour le prix, sauf peut être au niveau de la carte graphique.

HEWLETT PACKARD
PAVILION A6210M

Processeur AMD Athlon 64 x 2 4000+. Carte ATI Radeon HD 2350, 64 MO dédiées jusqu'à 319 MB allouée par Windows Vista. Lecteur 15 en 1. Graveur DVD LIGHTSCRIBE. Fourni avec Windows VISTA PREMIUM et WORKS 8.0. Inclus écran HP W2007V, diagonale 51 cm. Temps réponse 5 MS. Taux contraste 1000:1 et luminosité 300 cd/m2. Haut parleurs actifs intégrés (2 x 2 w)

Caractéristiques
# AMD ATHLON 64 x 2 4000+
# 1024 Mo
# 250 Go

C'est un chipset integré ATI HD 2350.
Apparement cette carte aurait une mémoire de 64Mo dédiée allant jusqu'a 319Mo totale.

A l'origine, le pc contient 1Go de mémoire.
Si j'augmente la mémoire à 2Go, cette carte serait elle correcte pour jouer a des jeux récents comme Oblivion, bioshock etc ...

Merci pour vo reponses.....
A voir également:

7 réponses

salut,

ton pc a l'air correcte niveau processeur ,au niveau de la ram 1go c'est bon si tu veux faire que de la bureautique classique,

pour les jeux il faudra effectivement que tu y ajoute 1go de memoire pour etre confortable,

mais ta carte graphique c'est le hic !

les chipset graphique ne sont pas fait en general pour jouer au jeu ,mais plus pour la bureautique,ta aucune chance de passer des jeux comme stalcker,bioshoc ou encore oblivion ,ou alors vraimen si tu met les graphisme au minimum et encore !

alors mon conseille serait que t'achete une deuxieme barrete de ram 1 go et une autre carte graphique ,je te conseille la nvidia 8600GTS c'est une millieu de gamme ,tu passera largement les dernier jeux avec ca .elle es a 150 euro ,apres faut voir si ta les moyern de te la payer.lol

@+ bon courage.
2
Ouais enfin faut pas non plus exagérer, moi avec un Atlhon xp 2400+ (2 Ghz) 512mo de ram DDR1 et une geforce 6600GT avec Windows XP je fait tournée Oblivion en 800x600 alors évidemment les options graphiques sont presque toutes au minimum (avec le LOD activé) et encore en extérieur par-ce que en intérieur en 800x600 je peut mettre tout a fond.

Sinon pour ta config badboy31fr c'est clairement une petite carte graphique donc il ne faut pas attendre des miracles, avec Vista 2go de ram DDR2 est clairement recommandé pour les jeux (et encore perso j'ai avec 1 go de ram sur mon PC testé avec Fraps les même jeux avec les même options et sauvegarde je n'ai vu aucune différence...).

Sinon pour cette config. ne dépasse pas les 400€ par-ce pour 500 tu peu avec beaucoup mieux.
0
Boujour,

J'aimerai savoir si ce pc supporterai les jeux vidéo...

AMD Dualcore AthlonX2 64 4400+, 2,4 GHz
2048 Mo DDR 2 RAM
Disque dur 320 Go, 7200 tpm
ATI radeon 2350 HD

Elle est pas asez puissance cette carte graphique non???

Merci...:)
0
C’est une petite carte graphique à 50€ qui en plus n'a pas très bonne réputation elle souffrirai d'un défaut de conception elle supporte le Directx10 alors qu'elle n'a pas assez de mémoire (info à vérifier) sinon pour le reste c'est correct maintenant il y a beaucoup de critère a prendre en contre pour une config PC comme la qualité de la ram par exemple grade a ou b ou même ram instable vendue à des fabricants de mémoire noname. Cela dépend aussi de ce que tu veux dire par "supporterai les jeux vidéo" ta config même avec de la ram de bonne qualité et une bonne carte graphique ne fera pas tourner à font les jeux les plus récents à cause du proco qui n'est plus de toute jeunesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup breton...
0
je possède un pc fujitsu siemens
AMD athlon 64 dual core 5000+ avec 2048 de ram,
aussi j'ai sur ce pc une carte graphique ATI radeon HD 2350 et je voudrai brancher un écran LCD que je viens d'acheter(ma tv de salon) comme écran secondaire de mon PC.
Sur la carte graphique jai que 2 sorties, une sur laquelle j'ai déja mon moniteur principal (port dvi) et une autre prise s-vidéo sur laquelle jai brancher mon écran lcd mais quan je fais la manip sous window vista rien ne se passe sur mon écran secondaire.
je ne sais plus quoi faire je me demande meme si la prise s-video sur ma carte graphique ne serait pas une entrée plutot qu'une sortie.
Merci d'avance pour votre airde......
0
bonjour, et si tu branche un cable hdmi dvi (lcd-pc) a la place de ton port principal dvi (où ton moniteur pc est branché)?
0
un seul moniteur a la fois donc débranches ton ecran pc et passes par un raccord hd hdmi mais pas de son sur la tele enceintes ordi .je dispose d'une ati 2350hd radeonet elle alimente un ecran samsung de107cm et un jeu comme defeat ça passe corecte et super en video je passe à une g force pour crysis voilà...
0
un seul moniteur a la fois donc débranches ton ecran pc et passes par un raccord hd hdmi mais pas de son sur la tele enceintes ordi .je dispose d'une ati 2350hd radeonet elle alimente un ecran samsung de107cm et un jeu comme defeat ça passe corecte et super en video je passe à une g force pour crysis voilà...
0
recherche ati hd 2350
0