Impossibilité d'ouvrir les fichiers en ".exe&

Fermé
Noureddine - 5 sept. 2003 à 15:57
 tayren - 30 sept. 2003 à 19:38
Salut à tous !
Je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers avec l'extension ".exe"
Comme Excel, Word, …

Le message affiché est le suivant :

Le fichier '(null)' (ou un de ses composants) et introuvable. Vérifier que le chemin et le nom du fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques requises sont disponibles.


(système d'exploitation WINDOWS 2000)

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

6 réponses

puis je voir ton code
pour repondr a ta question
0
Ramsès II Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 8
5 sept. 2003 à 16:13
Salut !

> Essaies un reboot ! On ne sait jamais !

> Fais une analyse anti-virus (à jour au niveau des listes de définitions).
0
J'ai rebooter plusieure fois sans succés
j'ai également utiliser un anti-virus (Norton) il n'a rien ditecter
0
beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 5
5 sept. 2003 à 16:43
salut nounou ! ! !

- est-ce que tu clique sur le racourci ou sur le fichier executable ???
0
Noureddine > beloche Messages postés 325 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003
5 sept. 2003 à 16:57
salut !
je clique sur les racourci qui sur le bureau
0
Ramsès II Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 8
5 sept. 2003 à 16:59
Sur le site de microsoft, tu ne trouves rien ? Que signifie ce 'null' ? Si tu regardes les propriétés de ton raccourci, qu'as-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exatement ces meme probleme et je crois que c un probleme de virus.
j'ai decouvert que ma machine était infectée par le nouveau ver @!@! Worm rappel toi quand tu navigue sur Internet le message "Svhost.exe a généré des erreurs ...."
Notre probleme est plus compliqué car pour éliminer ce virus les indications données sont inexecutables sur notre pc on ne peut rien faire aucun Executable ne fonctionne tout est bloqué alors si je ne trouve pas de solution, je crois que je vais formater mon disque et repartir a zéro!
bye
0
Salut,

Ce VBS répare les dégâts sur les EXE, PIF, BAT suite à un nettoyage incomplet en BdR :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/NoSwen.vbs

@+

~Jean-Marc~
0
tayren > ~Jean-Marc~
30 sept. 2003 à 19:38
ok! merci
je vais essayer et t'en donner des nouvelles
@+
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
30 sept. 2003 à 15:15
En effet : ce symptôme est bien un de ceux d'un virus ....
Alors on déplace ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0