Impossible de faire fonctionner xlsERREUR 170
watoo75
Messages postés
15
Statut
Membre
-
watoo75 Messages postés 15 Statut Membre -
watoo75 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour
xls ne marche plus sur ma bécane, si vous avez une idée, je prds
Message d'alerte: 'microsoft Office xp professional avec frontpage"introuvable. Essayer unautre emplacement.Vérifiez que vous avez accès à cet emplacement (NON...) et réessayez'(marche pas, je suis allé sur le site windows, je ne trouve rien qui corresponde), 'ou essayer de rechercher le package d'installation 'PROPLUS.MSI' dans 1 dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft Office XP professional avec frontpage'
J'avoue que je ne comprends pas malgré diverses recherches.( d'autant que je ne crois pas avoir le cd pour mise à jour)
Merci
Watoo
xls ne marche plus sur ma bécane, si vous avez une idée, je prds
Message d'alerte: 'microsoft Office xp professional avec frontpage"introuvable. Essayer unautre emplacement.Vérifiez que vous avez accès à cet emplacement (NON...) et réessayez'(marche pas, je suis allé sur le site windows, je ne trouve rien qui corresponde), 'ou essayer de rechercher le package d'installation 'PROPLUS.MSI' dans 1 dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft Office XP professional avec frontpage'
J'avoue que je ne comprends pas malgré diverses recherches.( d'autant que je ne crois pas avoir le cd pour mise à jour)
Merci
Watoo
A voir également:
- Impossible de faire fonctionner xlsERREUR 170
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Gigaset al 170 h haut parleur - Forum telephonie fixe
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Windows