Mettre une vidéo movie maker sur mon skyblog

Fermé
Alcoolik07 - 4 nov. 2007 à 14:21
 ju - 2 janv. 2009 à 16:16
Bonjour,


J'ai crée une vidéo sur movie maker que j'ai transformé en format avi. comme on me l'a indiqué, pour avoir plus de facilités à la mettre son blog.

Mais que ce soit en format avi. ou normal, je n'arrive pas à mettre ma vidéo ni sur daily motion, ni sur google vidéo ou youtube.

Mon but est de mettre ma vidéo sur mon skyblog, j'ai donc éssayé les 5 sites proposés, aucuns ne marche pour ma vidéo.

J'ai été sur tous les forums inimaginables et possibles pour trouver une réponse dans les questions précédentes, rien n'a marché !!!!

QUE DOIS - FAIRE ????

SI QUELQU'UN PEUT M'ECLAIRER, CE SERAIT VRAIMENT GENIAL. MERCI BEAUCOUP D'AVANCE EN ESPERANT UNE REPONSE
A voir également:

22 réponses

J'ai trouvé pour ton problème pour mettre une vidéo de movie maker sur dailymotion.
Il suffit d'enregistrer ta vidéo différemment: Lorsque tu ouvre ton projet, tu vas sur ENVOYER SUR L WEB, dans le
3.Terminer la vidéo. Puis tu fait suivant, tu choisit la taille et la qualité de ta vidéo ( pour une meilleure qualité prend la 3ème ) ensuite encore suivant et n'oublie pas d'enregistrer la vidéo sur ton ordinateur. Après je me suis servi de sa pour la mettre sur dailymotion et sa a marché!!
Au début j'ai aussi galéré mais essay ca marche super bien!
0
SurWindows Mavie Marker je ne trouve pas "l'onglet" envoyer sur le web??? Pouvez vous le renseigner s'il vous plait.
0