Digitek LCD 20"
david
-
f6fzn Messages postés 1 Statut Membre -
f6fzn Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Moi je viens d'acheter un Digitek LCD 20" modèle LCD 2005T avec notice français et télécommande
Je suis rentré dans la fonction DVB.
1ère question: est ce que cette fonction permet de capter la TNT?
2ème question : je n'arrice pas à sélèctionner (dans le réglage des chaines) la largeur de bande soit 7M ou 8M (il est bloqué sur 8MHz), je ne parviens à régler que 8 chaines allemandes.
Quelqu'un peut il m'aider?
je suis situé dans le 68 en Alsace.
Moi je viens d'acheter un Digitek LCD 20" modèle LCD 2005T avec notice français et télécommande
Je suis rentré dans la fonction DVB.
1ère question: est ce que cette fonction permet de capter la TNT?
2ème question : je n'arrice pas à sélèctionner (dans le réglage des chaines) la largeur de bande soit 7M ou 8M (il est bloqué sur 8MHz), je ne parviens à régler que 8 chaines allemandes.
Quelqu'un peut il m'aider?
je suis situé dans le 68 en Alsace.
A voir également:
- Digitek LCD 20"
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Code postal 20 - Télécharger - Vie quotidienne
- 400*20 - Forum Bureautique
1 réponse
bonjour
je viens egalement d'acheter un tv lcd Digitek lcd 2005 et je n'ai pas la notice d'utilisation
serait-il possible de me la scaner .Je suis vraiment desolé mais je n'arrive pas a en trouver
merci de me repondre.Par contre je ne serai d'aucun recours pour vous aider dans votre recherche
de la TNT .Je me trouve dans le 24
merci .Gerard
je viens egalement d'acheter un tv lcd Digitek lcd 2005 et je n'ai pas la notice d'utilisation
serait-il possible de me la scaner .Je suis vraiment desolé mais je n'arrive pas a en trouver
merci de me repondre.Par contre je ne serai d'aucun recours pour vous aider dans votre recherche
de la TNT .Je me trouve dans le 24
merci .Gerard