Fichier impossible à suprimer et virus

Fermé
louanne82 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2007 à 21:07
Bonjour,

J'ai fait une copie de mes mails qui étaient sur Outlook sur mon disque D (le disque dur de mon PC est partagé en deux disques de 40 Gigas chacun) : C et D. Le disque D me servant de sauvegarde en cas de problèmes et pour y mettre mes photos ou mails persos.

J'ai consulté récemment cette copie de mail (fichier eml) et je me suis aperçue que mon antivirus, en scannant mon PC, m'a découvert 3 fichiers infectés : trois mails de cette copie d'Outlook.

J'ai essayé de supprimer les trois fichiers : rien à faire. J'ai pourtant supprimé tout le dossier de la copie d'outlook comportant ces 3 messages. Tout a été supprimé SAUF ces trois mails.

J'ai essayé avec unlooker, ccleaner, regedit, internet explorer... Rien à faire.

Ces trois mails sont des fichiers eml

Rapport de BitDefender :

Premier mail : Infecté par JS.Feebs.Gen - Désinfection impossible

Deuxième mail : Idem

Troisième mail : Idem

Pourriez-vous me donner un conseil pour me débarrasser de ces trois mails et de ce virus.

Quand je veux supprimer ces trois fichiers, cela me met :" impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

62 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
5 déc. 2007 à 13:37
en faisant le ménage, je re sur ce topic, 3 semaines ^^ !
0