Probleme pilotes hp photosmart c4280

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2007 à 13:06
 marine-fashion - 26 mai 2009 à 20:11
Bonjour,
je viens d'installer une hp photosmart c4280, tout s'installe correctement ( logiciels photos , scanner ....fournis sur le cd-rom .)
seul probleme mon pilote imprimante ne s'installe pas.
je suis sous vista home basic.
windoxs me dit : " le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a ete endommage de maniere externe"


g telecharger les pilotes de base et les pilotes complets sur hp mais toujours le meme message.
g effectues toutes les possibilites d'installations a ma connaissances .
je ne sais plus koi faire .

help!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci.
A voir également:

67 réponses

Comment pratiquer pour refaire le choix d'une autre langue ?. (français notamment)
0
Problème précédent résolu grâce à MAGALI48. Second problème : voici ce qui s'affiche après connexion du cordon USB. Le pilote ne peut s'installer soit parce qu'il n'est pas signé numériquement ou parce qu'il n'est pas signé correctement.
0
je viens de formater mon HDD,installé windows XP pro sp2.le controleur USB2 est OK. Lors de l'instal du package HP Photosmart C4380(avec le cd ou avec le fichier telecharge),l'instal stoppe au niveau 2 car il y aurait un problme avec print spoiler, la fenetre qui s'est ouverte pour informer de ce probleme donne la possibilite de reparer, mais il ne se passe rien en cliquant sur reparer. Linstal s'interompt alors.
Je precise qu'aucun autre logiciel n'est installé ormis ceux du cd d'instal de windows XP.
Que faire pour installer ce package sans probléme
0
je viens de formater mon HDD,installé windows XP pro sp2.le controleur USB2 est OK. Lors de l'instal du package HP Photosmart C4380(avec le cd ou avec le fichier telecharge),l'instal stoppe au niveau 2 car il y aurait un problme avec print spoiler, la fenetre qui s'est ouverte pour informer de ce probleme donne la possibilite de reparer, mais il ne se passe rien en cliquant sur reparer. Linstal s'interompt alors.
Je precise qu'aucun autre logiciel n'est installé ormis ceux du cd d'instal de windows XP.
Que faire pour installer ce package sans probléme?
NB: l'imprimante n'est pas reconnue par le gestionnaire de periph windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine-fashion
26 mai 2009 à 20:11
Moi j'ai installer l'imprimante sur mon ordi sauf que maintenant j'ai un new ordi et j'ai perdu le cd
alors le messieurs de planete saturn ma dit que on peut le télécharger mais je trouve aps alors comment faire ???
0
Bonjour,
A i le même problème que toi avec photosmart c 4280 et vista. Je vais me faire depanner demain. Te donnerai la sol. quand je l'aurai. Cordialement.
-1
kalypsa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 03:47
hello
0
HP c4280



Bonjour,

Il y a un an vous aviez un probleme avec la c4280.

Pourriez-vous me dire comment on a résolu votre problème.

Merci
0
j'aime l'informatique > Alain
30 août 2008 à 23:25
En repassant sous windows !
0
Lol j'ai une bonne solution pour vous tous. Arrêter d'acheter des produits bon marché HP!
-1